ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 match nivolet 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

match nivolet 2 Empty
MessageSujet: match nivolet 2   match nivolet 2 EmptyVen 27 Oct - 12:42

Alors c'est un grand match qui nous attends le 4, je ne sais plus si j'en es déjà parler, donc je recommence ! LOL ! Voilà rencontre amical le 4 apont, c'est un samedi, et notre premier vrai match, donc il semble qu'on aurait beaucoup de supporter, du moins beauoup de personnes sur le touche !! LOL !

pour se préparer mieu a ce match , je crois qu'on a deux entrainement dans la semaine qui vient :
- mardi à 15h30 !!
- jeudi : 19h00

Cependant je demande confirmation a coach, aprce que je ne suis vraiment pas sûre, pour al compo est tout, coach nous en diras peut etre plus d'ici à samedi prochain !!

Sinon on a notre premier maillot, un rouge puma, trop génial, je trouve ca bien cool !! Mais a mon avis on ne jouera pas avec samedi parce que nivolet joue en rouge semble-t-il !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

match nivolet 2 Empty
MessageSujet: Re: match nivolet 2   match nivolet 2 EmptyLun 30 Oct - 22:31

Bon alors je fais suivre l'"info pour toutes celles qui ne surf pas de temps à autre sur savoie foot ! Nivolet viendraient avec des joeusues qui jouent peu souvent, encadrés par d'autres joueueses avec oplus d'expérience, cependant ne lachons rien dans le mental !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

match nivolet 2 Empty
MessageSujet: Re: match nivolet 2   match nivolet 2 EmptyDim 5 Nov - 13:05

Bon alors, c'est une défaite, sans doute prévisible, mais finallement on a perdu que 4/0, oui je sais ca fait déj aps mal, bon le dernier et pour ma pomme mais je m'attendis tellement a ce qu'il y est une pénatly ! lol! tant pis puior moi, et pour nous surtout, on aurait pu facillement rester sur un 3/0 ! On aurait pui marquer un ou deux buts aussi, mais bon, apparment ca a été un jolie match !!

On tiens le coup et vivement le prochain match amical !!

Bienvenue a Elodie, on éspère te revoir, et qu'angélique soit d'accord, ce serait cool vous etes très complémentiares !

Encore beaucoup de progrès pour nous, mais il semble que le match d'hier soit encourageant en tout cas ! On tiens le bon bout, on lache rine !

Faut qu'on se fasse une bouffe toute enssemble si ca vous tentent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
Coach
timide



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : belmnt tramonet
Date d'inscription : 25/04/2006

match nivolet 2 Empty
MessageSujet: Re: match nivolet 2   match nivolet 2 EmptyLun 6 Nov - 20:09

kikou a tous
je c sa faisai longtemps, je voulais voir les réaction sur le match de samedi en tous cas sur se forum avant d'aller jeté un coup d'oeil sur savoie foot
dans l'ensemble j'étais satisfait elles n'ont rien laché, l'esprit y était malgré quelque fois certains repli non fait de la part de certaine. Je n'ai pas trouvé le nivolet dangereux dans le sens où on était en danger défensif. juste le premier quart d'heure et ensuite pa mal de proposition chez nous, notamment le jeu dans le couloir et une phase de jeu remarquable en une touche de balle malgré une finition manquée. surtout ne lachez rien et a jeudi 19h15!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

match nivolet 2 Empty
MessageSujet: Re: match nivolet 2   match nivolet 2 EmptyLun 6 Nov - 22:18

19h15, pour le début de l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

match nivolet 2 Empty
MessageSujet: Re: match nivolet 2   match nivolet 2 EmptyLun 6 Nov - 23:05

il est vrai qu'elles ont fait un bon match! C'est encourageant pour lma suite vu que c'était vraiment votre premier contre une équipe féminine.
je pence qu'un match contre montmélian qui vient de monter une équipe aussi devrait etre organisée pour jouer et s'entrainer! les matchs seront très important je pense pour la progression de l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya
timide
yaya


Nombre de messages : 10
Localisation : pont de beuauvoisin
Date d'inscription : 26/04/2006

match nivolet 2 Empty
MessageSujet: Re: match nivolet 2   match nivolet 2 EmptyLun 6 Nov - 23:14

ouè faut dire ce qui est c'etaait bien sympa, moi j'ai bien aimé pour notre premier match
meme si on aurait pu marquer au moins un but (mdr) PLEURS
je remercie aussi nos deux arbitres qui nous on conseillées tout au long du match et qui nous on fait jouer 10minutes de plus pour qu'on marque manque de po c'est raté!!!
mais c'est pas grave l'important c'est qu'on étaient pas à la rue on a fait des bons trucs et restes encore de l'entrainement et de la finition
j'èspère entendre encore lontemps "BBIIIMMMM YAYOU"!!!!!! JONGLAGE MDRCHINE


VIVAFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match nivolet 2 Empty
MessageSujet: Re: match nivolet 2   match nivolet 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match nivolet 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finale des 18 a chambéry contre le nivolet
» Match de préparation
» Résumés match de la FRANCE
» match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!!
» Classement provisoire apres le match Australie-japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: USP :: FILLES-
Sauter vers: