Premier match terminé, et on connais notre première defaite contre les 6ème 5ème de jeanne d'arc !!
pour se consoler, il faut se dire que même si ils sont tous petits, ils jouent en moyenne depuis 4 ans au foot !!
Alors un première mi-temps plutot fouilli, avec un coté gauche fébrile ! Mais une facilité a se replacée, du moins pendant les premier quart d'heure selon coach !! On prend quleques buts, mais ils sont signlés hors jeux ! heureusement pour nous !!
La deuxièe mi-temp, l'effectif semble fatiqué, il y a beaucoup de changements, on reprend des buts mais on en marque (2) !!
Score final 5/2 !!
Il ne fallait pas non pluis s'attendre a un gros amtch, c'était notre premier, et on avait jamais joué a des psotes fixes !! Donc c'est plutot difficile ! ceopendant je pence qu'on peux applaudir la permorfance de nanoo dans les cages !! Pour moi c'est elle qui a fait le meilleur match.
Comme je suis sûre qu'il est très eprtinent d'avoir l'avis du public sur les mathcs, aprce qu'ils ont la possibilité d'avoir un vue d'enssemble, j'aimerai que es supporters qui étaient présents donnent leur avis et coach aussi pendant q'uon y ait !!