ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coach
timide



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : belmnt tramonet
Date d'inscription : 25/04/2006

match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!!   match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Oct - 20:17

kikous a tous!!!!!!!!!!!!!!!
voila les filles sont toute proche de leur premier match qui se déroulera mercredi a 5h. Toutes les filles sont convoquées à 4H30 soyez a l'heure!!! lol pas de bringue mardi soir évitez les effort au lits comme cela vous serez en forme!!! lol sunny




afro
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!!   match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Oct - 21:41

Et ben dis donc, coach, on se lâche là !!

on joue a huit clos non ? on c'est jamais, si on perd !!!

En pleine forme à toutes

peux tu mettrela compo mardi soir ou mercredi amtin, histoire de voir !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!!   match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Oct - 8:56

Premier match terminé, et on connais notre première defaite contre les 6ème 5ème de jeanne d'arc !!

pour se consoler, il faut se dire que même si ils sont tous petits, ils jouent en moyenne depuis 4 ans au foot !!

Alors un première mi-temps plutot fouilli, avec un coté gauche fébrile ! Mais une facilité a se replacée, du moins pendant les premier quart d'heure selon coach !! On prend quleques buts, mais ils sont signlés hors jeux ! heureusement pour nous !!

La deuxièe mi-temp, l'effectif semble fatiqué, il y a beaucoup de changements, on reprend des buts mais on en marque (2) !!

Score final 5/2 !!

Il ne fallait pas non pluis s'attendre a un gros amtch, c'était notre premier, et on avait jamais joué a des psotes fixes !! Donc c'est plutot difficile ! ceopendant je pence qu'on peux applaudir la permorfance de nanoo dans les cages !! Pour moi c'est elle qui a fait le meilleur match.

Comme je suis sûre qu'il est très eprtinent d'avoir l'avis du public sur les mathcs, aprce qu'ils ont la possibilité d'avoir un vue d'enssemble, j'aimerai que es supporters qui étaient présents donnent leur avis et coach aussi pendant q'uon y ait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!!   match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct - 12:47

Alors les filles s'appretent a recevoir nivolet 2, pour uin match amical !! une rencontre qui s'annonce très difficiles, vus dejà nos eprformances rien que contre les 6ème et les 5ème de jeanne d'arc ! Cepen dant il faut tout donner, même si on perd se sera un bonne entrainement et une bonne mise en situation !!

J'éspère quand même qu'on en prenne aps une trop grosse pillule et qu'on jouera et qu'onr estera sportive jusqu'au bout !! Sachant que le nivolet vient avec leur esprit de compète habituel, et c'est bien gentil a elle de ce deplacer jusqu' a chez nous !!


Alors peut etre a dans 15 jours sur le bord de la touche, avec ue équipe féminine je l'ésp_re plus que motivée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
Contenu sponsorisé





match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!!   match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match Pont vs jeanne darc!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pont - la rochette
» Match de préparation
» match nivolet 2
» Résumés match de la FRANCE
» Classement provisoire apres le match Australie-japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: USP :: FILLES-
Sauter vers: