ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Classement provisoire apres le match Australie-japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi
piplette



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Classement provisoire apres le match Australie-japon Empty
MessageSujet: Classement provisoire apres le match Australie-japon   Classement provisoire apres le match Australie-japon EmptyLun 12 Juin - 19:20

Je comptais mettre le classement un peu plus tot mais je n'ai pas eu trop le temps donc je le fait maintenant...et comme il l'avait annoncé, lyonnais est belle et bien en tete!!!!
1° : lyonnais - 19 Pts
2° : moi - 17 Pts
3° : Boubak, Mari et Gone avec 16 Pts mais dommage pour Boubak qui n'a pas pu pronostiqué les deux premiers matchs et donc qui pourrait etre en tete!!!
Je vous mettrais la deuxieme journée a pronostiquer a partir de demain matin.

On fera un classement par journée (1ere, 2ème, 3ème journée) histoire que ceux qui ont loupé les premiers matches puisse repartir a égalité avec les autres sur les autres journées.

Je ferais surement un classement des 3 journées regroupées. Et puis pour apres, je sais pas encore, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
moi
piplette



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Classement provisoire apres le match Australie-japon Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire apres le match Australie-japon   Classement provisoire apres le match Australie-japon EmptyMar 13 Juin - 15:23

Réactulasition du classement apres les matches du lundi 12 juin et lyonnais perd la tete au détriment de deux autres joueurs! Le classement :

1° : Gone et Boubak avec 24 pts ( mais deux pronos en moins pour Boubak!!!)
3° : moi avec 23 pts
4° : lyonnais et mari avec 22 pts.

Le classement est tres sérrée avec seulement deux points de différence entre "les premiers" et "les derniers". Tout est possible encore!
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Classement provisoire apres le match Australie-japon Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire apres le match Australie-japon   Classement provisoire apres le match Australie-japon EmptyJeu 15 Juin - 18:45

moi a tu les résultats finale de cette première journée ? Je pense mettre fait doublé sur la fin vu les résultat des derniers pronostiques mais sait on jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement provisoire apres le match Australie-japon Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire apres le match Australie-japon   Classement provisoire apres le match Australie-japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement provisoire apres le match Australie-japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde
» match nivolet 2
» Match de préparation
» Résumés match de la FRANCE
» Classement avant la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: PROFESSIONEL :: COUPE DU MONDE-
Sauter vers: