| finale des 18 a chambéry contre le nivolet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la meuh commère
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : st sulpice le pays des vaches....lol Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: finale des 18 a chambéry contre le nivolet Dim 11 Juin - 15:50 | |
| alors j'aimerais savoir qui vient voir la finale des 18? qui sait ,qui ne sait pas, qui ne veut pas..... en tous cas moi je serais présente!!! avec mon accordéon!!!lol | |
|
| |
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: finale des 18 a chambéry contre le nivolet Dim 11 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: finale des 18 a chambéry contre le nivolet Dim 11 Juin - 22:00 | |
| Moi aussi, tout dépendra de l'état de mes révisions mais normalement pas de soucis !! | |
|
| |
gone piplette
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Près de mon coeur... Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: finale des 18 a chambéry contre le nivolet Dim 18 Juin - 21:51 | |
| Alors je fais un résumé rapide du match, vue par les suporters présent à Chalbéry en dimanche 18 juin 06 ! Vuos pouvez bien entendu compléter ce résumé en ajoutant des infos ou en le complétant par votre point de vue !
Alors c'est un équipe bleue en petite forme que nous avons vue évoluer tout au long du match. trop de stress ou de pression, on ne sait pas, mais en tout cas pas au meilleur de sa forme ! Alors je dirai qu'il n'y a eue que qeulques actiosn dangereuses dans ce match, pas très palpitant en tout cas ! une équipe adversaire plutpot remonté et très contact par rapport à nos pointois ! un arbitre qui sera tenir le match en distribuant les vcartons aux bons moment ! Finallement tout ceci se termine pazr une séance de tirs au but, il faudra attendre la mort subite et le 7ème pénalty piour que nos petits pointois puissent enfin soulever la coupe !
Ils finiront donc par garder leur titre de champion de savoie et de récupérern la coupe de la coupe triquet ! bravo à eux !! | |
|
| |
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: finale des 18 a chambéry contre le nivolet Dim 18 Juin - 21:55 | |
| Bien résumé lilette. Je rajouterais juste que Frankyo, benjam et roger représentaient l'orchestre et malgrés un petite anbiance les supporters pontois présents ont bien chantés ! | |
|
| |
boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: finale des 18 a chambéry contre le nivolet Lun 19 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
mari langue pendue
| Sujet: Re: finale des 18 a chambéry contre le nivolet Lun 19 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
gone piplette
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Près de mon coeur... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: finale des 18 a chambéry contre le nivolet Mar 20 Juin - 12:01 | |
| Bon bah encore une ligne à mon palmarès qui commence à être assez bien garni!!! On reviendra pas sur les penaltys, vu que je n'y est pas briller...c'est le premier de ma vie que je rate et ce n'est pas arriver au bon moment!!!! Sans conséquences.... Voila merci à tous d'être venu si nombreux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finale des 18 a chambéry contre le nivolet | |
| |
|
| |
| finale des 18 a chambéry contre le nivolet | |
|