ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fianle de al coupe d'europe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Fianle de al coupe d'europe Empty
MessageSujet: Fianle de al coupe d'europe   Fianle de al coupe d'europe EmptyJeu 18 Mai - 8:03

Bon alors je ne savais pas trop ou le mettre, alors on va en aprler ici ! Je n'ai paas vu le match dans son intégralité, mais il me semble que l'expulsion au quart d'heure de jeux du gardien d'Arsenal a plus ou moins changer la donne du match !!
En tout cas victoire du Barçc 2/1 contre arsenal !!

Mettez ici, tous vos commentaires sur le match !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Fianle de al coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Fianle de al coupe d'europe   Fianle de al coupe d'europe EmptyJeu 18 Mai - 19:14

ouai je pense que cette expulsion a vraiment était un tournant dans le match vu qu'a 11 contre 10 nous avons assisté a un attaque défense.
Mais je pense que c'est vraiment dommage cette expulsion car a 11 contre 11 et a 1-0 pour le barça ou bout de 17 minutes le match aurait pu encore plus s'emballer.
J'ai trouvai l'arbitrage vraiment juste pour une finale. Qu'en penser vous??
BUT
Revenir en haut Aller en bas
la merdeuse
Admin
la merdeuse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Mirib'
Date d'inscription : 19/04/2006

Fianle de al coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Fianle de al coupe d'europe   Fianle de al coupe d'europe EmptyJeu 18 Mai - 19:36

J'ai vu le match est je trouve vraiment honteux qu'on appelle encore ça un arbitre ! sérieusement c'était quand même pas un match amical, c'était une finale il y avait donc de l'enjeu et c'est mal arbitré !
Je pense qu'il aurait du accepter le but et puis voilà mais bon ej ne suis pas arbitre !
en tout cas je suis contente le Barça à gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolle3013.skyblog.com
gone
piplette
gone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Près de mon coeur...
Date d'inscription : 25/04/2006

Fianle de al coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Fianle de al coupe d'europe   Fianle de al coupe d'europe EmptyVen 19 Mai - 16:28

Ouia sl'arbitre était vraiment limite, Gilardi et Larqué l'ont bien fait remarqué d'ailleurs!!! Mais je suis pas sur que le résultat était différent, Arsenal aurait du mal à tenir le ballon fasse à des joueurs aussi techniques que ceux du Barça...Enfin, on le saura jamais mais qu'est ce qui aurait pu se passer?? En plus, ca à enlever un but à Giuly (je sais je suis chauvin!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fianle de al coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Fianle de al coupe d'europe   Fianle de al coupe d'europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fianle de al coupe d'europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de Savoie
» Coupe du monde
» Coupe du monde 2
» COUPE DE SAVOIE
» Finale de coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: PROFESSIONEL :: CHAMPIONAT-
Sauter vers: