Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Coupe du monde 2 Sam 20 Mai - 18:30
Deuxième petit sondage sur cette coupe du monde 2006 !
mari langue pendue
Sujet: Re: Coupe du monde 2 Sam 20 Mai - 19:12
perso je vote pour le portugal pas parce que Cristiano fait partie de l'équipe mais parceque je pense réellement qu'ils ont toute leur chance et je rajouteré même qu'ils vont gagner. vive Cristiano Ronaldo
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Coupe du monde 2 Sam 20 Mai - 19:12
je vote pour le brésil ils sont trés forts tecnniquement et je pense que qui que ce soit qui soit présent dans l'équipe de france , elle ne passera pas 32 tours ! enfin c'est mon avis viva brazil
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Coupe du monde 2 Sam 20 Mai - 19:37
Mo je vote l'allemagne parce qu'on ne les attends pas trop, mais ils vont être portés par leur public
boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Coupe du monde 2 Sam 20 Mai - 19:42
Je vote pour l'argentine car sur cette coupe du monde on en parle pas du tout mais ils ont vraiment une bonne équipe!! Donc ça va etre la grosse surprise!!
lyonnais commère
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : domessin Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Coupe du monde 2 Sam 20 Mai - 20:41
J'ai voté pour le Bresil car ils sont archi favoris mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. C'est vrai que l'Argentine a peut etre un bon coup à jouer comme la France (chauvin) et l'Italie ou le Portugal.
boubak langue pendue
Sujet: Re: Coupe du monde 2 Mer 7 Juin - 19:50
Alors même tarif que pour l'autre sondage je met le résultat même si nous sommes encore moins a avoir voter!! Vous voyer pour une grande majorité le brésil l'emporter dans cette coupe du monde avec leur équipe composer de stars et ainsi confirmer leur statut de favori . Mais semble t'il que des équipes style l'argentine ou le portugal puisse créer la surprise!! Affaire a suivre! Mais dans une coupe du monde rien est jamais joué et une équipe surprise est toujour attendue au moins en quart!! Donc qui sait!! Sur ce bon mondial a toute les équipes en allant de l'angola au brésil!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe du monde 2
Coupe du monde 2
Page 1 sur 1