boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: COUPE DE SAVOIE Sam 30 Sep - 9:49 | |
| 1er tour:Alors voila que ce profile pour les pontois le premier tour de la coupe de savoie. La 1 se déplace a Alberville pour y affronter leur 2. Match à 15h. Sont convoqués: Alex, Steph D., Flo, Frank yo, David C., Sylvain, Boubak, lyonnais, Renaud, Fred G.,Nico, Raoul, Sandy, Jérémy C et guilaume Perrin.( ça me fait 15 joueurs donc si quelqu'un sait qui j'ai mis en trop qu'il me le dise) La 2 se déplace quand a elle a Montagny (en dessous de courchevel : prenez les gants ). Les joueurs convoqués sont : Steph C., JD,cortes, David W., Greg V., lionel, Eric, Kevin, Smaïn, Eddy, Yannick, Nicolas favario?(pas sur) et après je sais plus. Donc pareil si quelqu'un peut compléter.. Voila bon match a tous et que la victoire soit aux rendez vous!! | |
|
lyonnais commère
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : domessin Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: COUPE DE SAVOIE Sam 30 Sep - 12:34 | |
| en 1 c'est steph desurmont qui est pas là puisque çà femme va pas tarder d'accoucher apparement | |
|
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: COUPE DE SAVOIE Sam 30 Sep - 12:52 | |
| Bonne info, ca femme va beintôt accoucher c'est sure ! il est venu al semaine dernière mais il a laissé son prtable a kéké puor le cas ou ! | |
|
boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: COUPE DE SAVOIE Sam 30 Sep - 13:13 | |
| ok merci de la précision! Jerem risque de jouer libéro alors!! | |
|
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: COUPE DE SAVOIE Dim 1 Oct - 19:54 | |
| Alors voilà, grande deception pour notre équipe fanion qui 'est incliné 4/0 contre alberville !!
1 à 0 a la mi-temps, un but bien mérité pour alberville, jusque là pont jouait plutot bien.
Finalemment 3 buts marqués en plus dans la seconde mi-temps, deux bleus plutot usé, une mauvaise ambiance sur le terrain ? Du moins c'est l'impression qu'on a dans les gradins (des superbes gradins d'ailleurs, et un magnifique stade du reste !! )
défaite mérité, ou non ? les bleus étaient-ils vraiment motivés ? on ne sera jamais !!
Belle victoire de l'équipe reserve 10/1 contre montagny !! | |
|
lyonnais commère
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : domessin Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: COUPE DE SAVOIE Lun 2 Oct - 13:59 | |
| défaite plus que logique et presque attendue je dirai !! quand on s'entraine 1 fois voire pas du tout dans la semaine et qu'on a pas envie sur le terrain c'est vraiment pas suffisant !!! De plus une composition d'équipe à vite revoir je pense avec quelques abérations : - sylvain latéral gauche et capitaine avec pas d'entrainement dans la semaine et fr yo sur la touche alors qu'il a fait un super match à st michel !! - dav c milieu droit complètement perdu - sandy seul en 6 !!
de plus on remarque que tous ceux qui se sont entrainé 2 fois sont sortis en cours de match !! et raoul avec 2 entrainement et un bon match à st michel ne joue que 25 min !!
enfin je crois qu'il faut arreté d'essayer de comprendre le foot !! | |
|
moi piplette
| Sujet: Re: COUPE DE SAVOIE Mar 3 Oct - 14:17 | |
| Je pense a présent que vous comprenez mieux pourquoi certains joueurs sont partis | |
|
boubak langue pendue
| Sujet: Re: COUPE DE SAVOIE Ven 6 Oct - 23:30 | |
| Gros coup de tonnerre sur l'USP!!! Kéké vient de donner sa démission pour raison de santé (ce qu'il a déclaré en tout cas). Sandy assure l'interim pour ce week end aidé par Frank Chapuis. Sinon l'USP est a la recherche d'un entraineur!! (Serge le dizet cité tout comme Jaque Santini !! ) Je vous tiendrez au courant de la suite des évenements très vite!! Je posterez les équipes demain car elle ne sont pas encore connue a cette heure ci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPE DE SAVOIE | |
| |
|