Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Coupe du monde Sam 20 Mai - 18:15
voila je lance un premier sondage pour savoir jusqu'où pensez vous que les français iront lors de cette coupe du monde!!!
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Coupe du monde Sam 20 Mai - 19:38
Moi je dis en quart, disons que comme ca ca fera un peu plus loin que pour la coupe du monde au Japon !! Vu que c'est a côté, ils vont faire l'effots de rester lsu longtemps !:
boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Coupe du monde Sam 20 Mai - 19:41
Moi je les vois bien aller en finale mais pas la gagner!!!
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Coupe du monde Sam 20 Mai - 19:42
je ne pense pas qu'il puisse allé jusqu'en finale loin e là mais bon je parle pas trop in peut y avoir des surprises on en sait jamais !
lyonnais commère
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : domessin Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Coupe du monde Sam 20 Mai - 20:43
Moi je dis 1/2 finale sachant que l'objectif raisonnable vu les 2 dernières compétitions international est les 1/4 de finale. Mais avec de la confiance cette équipe de France doit pouvoir faire mieux !
boubak langue pendue
Sujet: Re: Coupe du monde Mer 7 Juin - 19:44
Je vais donc poster les résyultats de ce sondage vu que ça fait déja un moment que je l'ai poster!! Vous voyer donc pour une petite majorité la france etre éliminer en quart de finale!! Mais beaucoup de menbre de ce forum n'ont pas voté donc est ce que tout le monde a vu ce sondage? Voila donc bon mondial a l'équipe de france et même si aucun des menbres ne les a mis vainqueurs, j'espere que zizou le soir de la finale soulevera la coupe du monde!!!
boubak langue pendue
Sujet: Re: Coupe du monde Mar 11 Juil - 21:20
et voila la coupe du monde est terminé! Vous remarquerez que j'ai été le seule a deviner ou les français s'arreterai!! Et oui je les avez mis perdant en finale! Merci merci!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe du monde
Coupe du monde
Page 1 sur 1