ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 portugal / pays-bas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mari
langue pendue
mari


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

portugal / pays-bas Empty
MessageSujet: portugal / pays-bas   portugal / pays-bas EmptyLun 26 Juin - 14:48

Magnifique qualification du portugal avec but du milieu de terrain portugais Maniche. VIVAPORTUGAL VIVAPORTUGAL VIVAPORTUGAL VIVAPORTUGAL VIVAPORTUGAL VIVAPORTUGAL
cependant un match assez décevant à regarder avec un manque de fair play falgrant de la part tout dabord des hollandais qui à faillit aboutir à plusieurs reprises à des BOXE2 de plus 16 cartons jaunes ont eté distribuer et 4 CARTONROUGE. Vous allez dire que je soutien le portugal mais là vraiment les hollandais non pas étaient trés clair. Comme dirai lilette c'est une équipe de véroles lol
En plus un défenseur hollandais à blessé cristiano TESOUF allez un match à oublier et VIVAPORTUGAL

qu'en penser vous ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
gone
piplette
gone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Près de mon coeur...
Date d'inscription : 25/04/2006

portugal / pays-bas Empty
MessageSujet: Re: portugal / pays-bas   portugal / pays-bas EmptyLun 26 Juin - 14:51

MOi je pense que les deux équipes ont pas été réglos sur ce coup là... C'téait plus une guerre de trznchée qu'un match de foot... D'ailleurs je me suis arréter a la mi-temps Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

portugal / pays-bas Empty
MessageSujet: Re: portugal / pays-bas   portugal / pays-bas EmptyLun 26 Juin - 14:51

Perso je n'ai aps vu tout le match, avec loic on a regarder jusqu'au seul but de la rencontre puis on a éteint, on a aps vu les fautes et tout !!
désolé mari de ne pas pouvoir te soutenir plus que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
mari
langue pendue
mari


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

portugal / pays-bas Empty
MessageSujet: Re: portugal / pays-bas   portugal / pays-bas EmptyLun 26 Juin - 15:12

daprés moi le portugal a repondu aux provocations des hollandais tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
la merdeuse
Admin
la merdeuse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Mirib'
Date d'inscription : 19/04/2006

portugal / pays-bas Empty
MessageSujet: Re: portugal / pays-bas   portugal / pays-bas EmptyLun 26 Juin - 15:12

désolé Mari mais je pense que les deux équipes n'ont pas été trés fair-play avec 2 cartons rouges dans chaque camps !
C'est vraiment décevant de voir ça à un tel niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolle3013.skyblog.com
Contenu sponsorisé





portugal / pays-bas Empty
MessageSujet: Re: portugal / pays-bas   portugal / pays-bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portugal / pays-bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi finale France/Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: PROFESSIONEL :: COUPE DU MONDE-
Sauter vers: