| Demi finale France/Portugal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Demi finale France/Portugal Mer 5 Juil - 22:52 | |
| Je profite de la mi-temps pour vous donner mes impréssions sur cette première période : Aprés 10min pendant lesquelles l'équipe de france à su garder le ballon dans ses pieds, le quart d'heure suivant sera Portugais avec au bout du compte 1 occasion partout. A la 33ème, suite à une passe de Zizou à Henry, Carvalo commet une faute (sa jambe gauche à attrapé la jambe droite de l'attaquant français), Zizou ouvre le score sur ce pénalty justifié ! Je tiens à pousser un coup de gueule contre C.Ronaldo (désolé Mari ) qui sur une action portugaise n'a pas hésité à plonger trés franchement et à réclamer un pénalty !! Toutes les images au ralenties démontre le manque de loyauté, de fair-play et de maturité de l'attaquant !!!! Je retourne regarder le match en espèrant que Mari et Lyonnais ne se sont pas encore engueulé | |
|
| |
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demi finale France/Portugal Jeu 6 Juil - 0:29 | |
| Je ne sais pas trop quoi dire apart que l'équipe de france est en finale Dimanche à Berlin face aux italiens !!!! Honnêtement je n'aurais jamais parié sur cette équipe de France, c'est une bonne surprise ! Zizou va avoir l'opportunité de finir sa carrière en bleu en beauté, espérons qu'il réussira ! En tout cas je n'aurais vraiment jamais pensé que les bleus arriverais jusqu'ici mais Domenech nous avait donné rdv le 9Juillet, et il avait raison, maintenant que la finale est en eux, espérons que la victoire aussi !!!! | |
|
| |
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demi finale France/Portugal Jeu 6 Juil - 10:39 | |
| Il est vrai que contre le portugal les français n'ont pas montrés tout l'étendu de leur jeux ! cauet aussi nous avait prévenu que que les bleus iraient en finale : zidane y va marquer Maintenant h'espère que l'ont pourra compter sur la france entière pour supporter les bleus dimanche !! Qui ne saute pas n'est pas français, ais !! | |
|
| |
la merdeuse Admin
| Sujet: Re: Demi finale France/Portugal Jeu 6 Juil - 14:46 | |
| c'est vrai que le match n'était pas trés joli à regarder mais bon la victoire est belle !!! | |
|
| |
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demi finale France/Portugal Jeu 6 Juil - 18:28 | |
| Notons la belle performance de lilian thuram qui il semble n'as raté aucun duel et a consolidé la défense !!
Merci, c'est mon idolé, u jour j'en fait la promesse je serait aussi fort que luii !!! enfin j'éspère ! | |
|
| |
boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Demi finale France/Portugal Jeu 6 Juil - 20:59 | |
| Eh oui nous sommes enfin en finale que cela déplaise a tous les détracteurs de domenech avant cette coupe du monde!! Félicitation a toute l'équipe qui a fait un match correct en évitant les suspendu pour la finale ( sauf saha ). Bravo a barthez que j'ai toujours soutenu comparé a certains... Maintenant j'éspere que le match de dimanche produira une bonne finale! Bonne chance aux italien même s'ils en ont aucune et surtout allez les bleus!! P.S.: Désolé mari mais on t'avais prévenu!! | |
|
| |
Lilette Admin
| Sujet: Re: Demi finale France/Portugal Jeu 6 Juil - 21:43 | |
| Oui, moi j'ai jamais soutenue barthez, mais il est vrai qu'il a fait u bon match, en même temps difficile de savoir ce que coupet aurait fait .... | |
|
| |
la merdeuse Admin
| Sujet: Re: Demi finale France/Portugal Ven 7 Juil - 21:32 | |
| Personne ne peux dire que Barthez n'a pas fait un bon match !!! | |
|
| |
lyonnais commère
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : domessin Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Demi finale France/Portugal Sam 8 Juil - 13:11 | |
| C'est vrai qu'il a été présent quand il le fallait. Il a fait un match de coupe du monde quoi mais je pense pas non plu que sa performance a été exceptionnel, il a surtout été allé cherché des sorties aériennes qu'il avait un peu oublié en début de tournoi !! Il a répondu présent mais dans un match de ce niveau c'est obligatoire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi finale France/Portugal | |
| |
|
| |
| Demi finale France/Portugal | |
|