ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demi finale France/Portugal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la merdeuse
Admin
la merdeuse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Mirib'
Date d'inscription : 19/04/2006

Demi finale France/Portugal Empty
MessageSujet: Demi finale France/Portugal   Demi finale France/Portugal EmptyMer 5 Juil - 22:52

Je profite de la mi-temps pour vous donner mes impréssions sur cette première période :
Aprés 10min pendant lesquelles l'équipe de france à su garder le ballon dans ses pieds, le quart d'heure suivant sera Portugais avec au bout du compte 1 occasion partout. A la 33ème, suite à une passe de Zizou à Henry, Carvalo commet une faute (sa jambe gauche à attrapé la jambe droite de l'attaquant français), Zizou ouvre le score sur ce pénalty justifié !
Je tiens à pousser un coup de gueule contre C.Ronaldo (désolé Mari Embarassed ) qui sur une action portugaise n'a pas hésité à plonger trés franchement et à réclamer un pénalty !! Toutes les images au ralenties démontre le manque de loyauté, de fair-play et de maturité de l'attaquant !!!! Sad
Je retourne regarder le match en espèrant que Mari et Lyonnais ne se sont pas encore engueulé lol! MUET 3COEURS

VIVAFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolle3013.skyblog.com
la merdeuse
Admin
la merdeuse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Mirib'
Date d'inscription : 19/04/2006

Demi finale France/Portugal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale France/Portugal   Demi finale France/Portugal EmptyJeu 6 Juil - 0:29

Je ne sais pas trop quoi dire apart que l'équipe de france est en finale Dimanche à Berlin face aux italiens !!!!
Honnêtement je n'aurais jamais parié sur cette équipe de France, c'est une bonne surprise !
Zizou va avoir l'opportunité de finir sa carrière en bleu en beauté, espérons qu'il réussira !
En tout cas je n'aurais vraiment jamais pensé que les bleus arriverais jusqu'ici mais Domenech nous avait donné rdv le 9Juillet, et il avait raison, maintenant que la finale est en eux, espérons que la victoire aussi !!!!
CLIP
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolle3013.skyblog.com
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Demi finale France/Portugal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale France/Portugal   Demi finale France/Portugal EmptyJeu 6 Juil - 10:39

Il est vrai que contre le portugal les français n'ont pas montrés tout l'étendu de leur jeux !
cauet aussi nous avait prévenu que que les bleus iraient en finale : zidane y va marquer WAOUUU

Maintenant h'espère que l'ont pourra compter sur la france entière pour supporter les bleus dimanche !!
Qui ne saute pas n'est pas français, ais !! POMPOMGIRL
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
la merdeuse
Admin
la merdeuse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Mirib'
Date d'inscription : 19/04/2006

Demi finale France/Portugal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale France/Portugal   Demi finale France/Portugal EmptyJeu 6 Juil - 14:46

c'est vrai que le match n'était pas trés joli à regarder mais bon la victoire est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolle3013.skyblog.com
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Demi finale France/Portugal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale France/Portugal   Demi finale France/Portugal EmptyJeu 6 Juil - 18:28

Notons la belle performance de lilian thuram qui il semble n'as raté aucun duel et a consolidé la défense !!

Merci, c'est mon idolé, u jour j'en fait la promesse je serait aussi fort que luii !!! enfin j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Demi finale France/Portugal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale France/Portugal   Demi finale France/Portugal EmptyJeu 6 Juil - 20:59

Eh oui nous sommes enfin en finale que cela déplaise a tous les détracteurs de domenech avant cette coupe du monde!! Félicitation a toute l'équipe qui a fait un match correct en évitant les suspendu pour la finale ( sauf saha ... ).
Bravo a barthez que j'ai toujours soutenu comparé a certains...
Maintenant j'éspere que le match de dimanche produira une bonne finale!
Bonne chance aux italien même s'ils en ont aucune et surtout allez les bleus!! VIVAFRANCE VIVAFRANCE VIVAFRANCE VIVAFRANCE VIVAFRANCE

P.S.: Désolé mari mais on t'avais prévenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Demi finale France/Portugal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale France/Portugal   Demi finale France/Portugal EmptyJeu 6 Juil - 21:43

Oui, moi j'ai jamais soutenue barthez, mais il est vrai qu'il a fait u bon match, en même temps difficile de savoir ce que coupet aurait fait ....
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
la merdeuse
Admin
la merdeuse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Mirib'
Date d'inscription : 19/04/2006

Demi finale France/Portugal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale France/Portugal   Demi finale France/Portugal EmptyVen 7 Juil - 21:32

Personne ne peux dire que Barthez n'a pas fait un bon match !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolle3013.skyblog.com
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

Demi finale France/Portugal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale France/Portugal   Demi finale France/Portugal EmptySam 8 Juil - 13:11

C'est vrai qu'il a été présent quand il le fallait. Il a fait un match de coupe du monde quoi mais je pense pas non plu que sa performance a été exceptionnel, il a surtout été allé cherché des sorties aériennes qu'il avait un peu oublié en début de tournoi !! Il a répondu présent mais dans un match de ce niveau c'est obligatoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale France/Portugal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale France/Portugal   Demi finale France/Portugal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale France/Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme des 1/4 de finale
» programme des 1/2 finale
» Classement avant la finale
» Brésil / Ghana qualification pour les 1/4 de finale
» CE SOIR LA FINALE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: PROFESSIONEL :: COUPE DU MONDE-
Sauter vers: