ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond

Aller en bas 
+2
boubak
moi
6 participants
AuteurMessage
moi
piplette



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond Empty
MessageSujet: Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond   Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond EmptyMar 13 Juin - 12:18

Voila donc pour ceux qui n'ont pu participer des le début du concours de pronostique, on remet les compteurs a 0 et chacun peut de nouveaux pronostiquer sans avoir des matches de retard par rapport aux autres (n'est ce pas Boubak Wink )

Voila le programme :

Mercredi 14 juin
21H00 : Allemagne - Pologne

Jeudi 15 juin
15H00 : Costa Rica - Equateur
18H00 : Angleterre - Trinité et Tobago
21H00 : Paraguay - Suède

Vendredi 16 juin
15H00 : Argentine - Serbie-Monténégro
18H00 : Côte d'Ivoire - Pays-Bas
21H00 : Angola - Mexique

Samedi 17 juin
15H00 : Iran - Portugal
18H00 : Ghana - République Tchèque
21H00 : Etats-Unis - Italie

Dimanche 18 juin
15H00 : Croatie - Japon
18H00 : Australie - Brésil
21H00 : Corée du Sud - France

Lundi 19 juin
15H00 : Suisse - Togo
18H00 : Arabie Saoudite - Ukraine
21H00 : Espagne - Tunisie

Et n'oubliez la citation du jour, " si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, lа vérité nе sеrаit раs lοin"

Bon pronos
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond Empty
MessageSujet: Re: Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond   Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond EmptyMar 13 Juin - 19:52

mais je pense qu'a la fin on pourra quand même faire le totale de tous les matchs pour savoir le grand vainqueur!Non?
Revenir en haut Aller en bas
moi
piplette



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond Empty
MessageSujet: Re: Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond   Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond EmptyMer 14 Juin - 0:07

bien evidement, c'etait prevu
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond Empty
MessageSujet: Re: Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond   Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond EmptyMer 14 Juin - 11:08

Boubak faut pas rever ce ne sera pas toi !! Tu sais que comme tu avais 2 matches de moins j'ai pronostiqué deux matches pourri pour qu'on soit à égalité !!! je te laisse aussi un peu d'avance pour que tu crois que tu es fort et inconsciemment tu va te relacher et c'est là que j'intervient !!!!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond Empty
MessageSujet: Re: Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond   Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond EmptyMer 14 Juin - 11:38

Ca a déjà commencer il n'as qu'un match d'un peu près juste, celui du brésil ou il a le bon écart de points !!

Ben bravo boubak, bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond Empty
MessageSujet: Re: Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond   Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond EmptyLun 19 Juin - 20:30

Ce soir le grand résultat de cette deuxiéme journée de match! Mais moi n'a toujours pas mis la 3 éme journée! A t'il arrété de compter aprés la taule que je vais vous mettre sur cette 2éme journée!!
Revenir en haut Aller en bas
gone
piplette
gone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Près de mon coeur...
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond Empty
MessageSujet: Re: Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond   Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond EmptyMar 20 Juin - 11:57

On pourrait vite avoir le classement de cette deuxième journée??? Enfin, vu les résultats je pense pas être dans les premiers!!!! On verra bien.... TETU
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond Empty
MessageSujet: Re: Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond   Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond EmptyMar 20 Juin - 13:35

en ce qui me concerne si j'ai bien compté je devrait avoir 38 points ce qui est plus que la gagnante de la 1ère journée donc je doit etre pas mal mais on attend la confirmation de moi
Revenir en haut Aller en bas
moi
piplette



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond Empty
MessageSujet: Re: Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond   Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond EmptyMar 20 Juin - 19:19

bon ben voila les résultats ou les scores sont bien plus élevés que lors de la premiere journée :

1° : ben moi sunny avec 43 pts
2° : boubak 41pts
3° : lyonnais avec 38 pts
4° : Gone : 37 pts
5° : mari : 36 Pts

Je m'en suis pas trop mal sorti sur cette deuxieme journée mais je vous laisse le soin de gagner la troisieme car sur les deux premiers matches, j'ai fait zéro, je vous laisse la voie libre, profitez en!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond Empty
MessageSujet: Re: Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond   Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond EmptyMar 20 Juin - 19:30

Félicitation a moi pour cette deuxiéme journée! OLA Score très élevé je pensais etre premier ENPLEURS mais tan pis je monte en puissance!! C'est moi qui gagnerai au final!!! TTL
Revenir en haut Aller en bas
mari
langue pendue
mari


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond Empty
MessageSujet: Re: Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond   Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond EmptyMar 20 Juin - 20:17

bon alors je passe de la place de leader à petite derniére bon ben tanpis mais en espérant me rattraper par la suite WAOUUU et CLIP a moi
Revenir en haut Aller en bas
gone
piplette
gone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Près de mon coeur...
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond Empty
MessageSujet: Re: Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond   Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond EmptyMar 20 Juin - 21:13

Bon bah j'avais annoncé que je serais pas loin de la dernière place...Merci Mari de m'avoir sauvé!!! lol!
Je trouve dommage que peu de gens est pronostiqués, on est que 5... Tans pis...
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond Empty
MessageSujet: Re: Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond   Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond EmptyVen 23 Juin - 14:11

Alors où en sont les résultats de la 3éme journée! Le grand verdict ce soir! Je pense pas etre en tête cette fois ci encore j'ai fait pas mal d'erreur mais qui sait!!

Quand aura t'on les matchs des 8éme car les 1er sont demain? Merci à moi de gérer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond Empty
MessageSujet: Re: Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond   Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostique de la 3ème journée de la coupe du monde
» Classement de la troisieme journée de la coupe du monde
» Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde
» Les 23 bleus pour la coupe du monde
» Début du concours pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: PROFESSIONEL :: COUPE DU MONDE-
Sauter vers: