ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Week end du 7 et 8 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Week end du 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Week end du 7 et 8 octobre   Week end du 7 et 8 octobre EmptySam 7 Oct - 10:38

Nouveau match pour les trois équipes de l'usp ce week end!

La 3 aura un très long déplacement à Domessin pour encore un derby!

La 2 accueille Montmélian avec l'objectif de rester invaincue!!
L'équipe sera composer de Stef C, Kevin, Greg, Eric, Gone, Frank, Nelson, Eddy, Flo G.,David W., JD, Pat? (pas sur ) et après je ne sais plus.
Si quelqu'un peut finir la liste.

La 1 accueille Voglans pour un match qui s'annonce très chaud puisque les visiteurs n'ont pas enore perdue un match et nos cher pontois n'ont plus le droit a l'erreur après leur déboires des deux semaines précédentes!
L'équipe sera Alex, Frank yo, Fred G., Sylvain, Lyonnais, Nico, Sandy, Guillaume, Renaud, Raoul, Boubak, Stef D., David et jérémy.

Voila bon week end a tous et rendez vous dimanche au stade guy favier autour et sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

Week end du 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7 et 8 octobre   Week end du 7 et 8 octobre EmptySam 7 Oct - 12:34

en 1 ya flo B que tu as oublié et c'est sylvain qui joue en 2
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

Week end du 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7 et 8 octobre   Week end du 7 et 8 octobre EmptySam 7 Oct - 12:37

et pour information la 1 n'a plus de coach puisque kéké arrête apparemment pour des problèmes de santé et manque de temps !!
Donc la succession est ouverte et les dernières infos et possibilités sont :
- sandy
- sandy et dav C
- smail
- franck chapuis

perso je préférerai une des deux dernières solutions car sandy et dav n'arreterons pas de jouer ce qui posera des soucis. voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Week end du 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7 et 8 octobre   Week end du 7 et 8 octobre EmptyDim 8 Oct - 11:08

Je suis tout a fait d'accord avec toi lyonnais!! Mieux vaudrait une des deux derniéres solutions! Mais je suis pas sur que Frank veuille arrêter de jouer! Je penser aussi a un autre solution qui est Gille Chapuis même si il est président il pourrait peu^t être coacher le week end! Voila on verra bien dans quelques jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Week end du 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7 et 8 octobre   Week end du 7 et 8 octobre EmptyDim 8 Oct - 19:13

Alors il sembe que l'avsi général soit de dire que c'était un bon match, il semble y avoir eu une bonne entente sur le terrain, du jeux !! un match agréable a voir jouer, surtout qu'il c'est soldé par une victoire de nos petits bleu !

seulement les 2/5 de ce que vous avez fait aujourd'ghui vous aurait permis de vous imposer a alberville la semaine dernière ! Dommage !
conitnuez sur cette voie là !

on remarque une composition qui change de l'habitude avec guillaume, david et fredo sur le banc de touche. mais tout le monde a jouer un peu !! moi 'ai trouvé ca cool. le match était un peu costaud et contact, mais cela reste dans l'ambiance du match, et dans le sport !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Week end du 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7 et 8 octobre   Week end du 7 et 8 octobre EmptyLun 9 Oct - 21:57

alors lilette tu mets même pas les résultats de cette journée!! Razz

Alors la 1 c'est donc imposer 1-0 contre voglans but de sandy! un matcj solide de notre équipe qui a mon avis a réaliser son meilleur match depuis très longtemps! Enfin des choix de coaching qui me paraisse beaucoup plus normal ce week end!

La 2 subie sa premiére défaite de la saison 4-2. les buts ont été inscrit pour pont par david W et gone il me semble! une défaite a vite oublier en allant gagner a cognin la semaine prochaine!!

La 3 s'est quand a elle repris après ces deux défaites d'affilée en gagnat 2-1 a domessin! but de Loris et laurent.

voila bon week end a part la 2 qui a du avoir un excés de confiance me semble t'il!

Remarquons que Dumettaz avait envoyer un émissaire pour superviser le pont en la personne de "Moi". lol! Aurait il le mal du pays et penserez t'il a revenir a pont?? nous verrons bien!

A bientot pour un prochain week end football!! JOUEURFOOT PSGECHARPE JONGLAGE VIVAFRANCE JONGLEFOOT
Revenir en haut Aller en bas
moi
piplette



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Week end du 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7 et 8 octobre   Week end du 7 et 8 octobre EmptyLun 16 Oct - 11:38

é ouais,un observateur de drumettaz,venu en simple spectateur apres deux semaines de maladie et afin de se rememorer de bon souvenir avec des personnes que j'apprecie...Mais pas de retour de prévu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7 et 8 octobre   Week end du 7 et 8 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 7 et 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 21 et 22 octobre
» Week end du 02 et 03 septembre
» week end du 13 et 14 Mai
» week end du 17 et 18 septembre
» week end du 22 et 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: USP :: SENIORS-
Sauter vers: