ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Week end du 02 et 03 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Week end du 02 et 03 septembre Empty
MessageSujet: Week end du 02 et 03 septembre   Week end du 02 et 03 septembre EmptyVen 1 Sep - 18:55

Et oui la reprise du championnat est arrivée!!
Nos trois équipes séniors reprennent ce week end avec un même objectif pour tous: démarré le championnat avec une victoire.
La 1 recoit La Ravoire pour ce premier match qui marque le retour de l'équipe en excellence!
La 2 quand a elle recoit les portugais de chambéry.
Et la 3 se déplace a chignin pour y affronter l'équipe reserve.
J'essayerais de vous mettre les différentes compo des équipes soit ce soir ou demain matin!!
Bon match a tous et bonne chance pour cette nouvelle reprise! BUT THEBEST JONGLAGE VIVAFRANCE OLA
Revenir en haut Aller en bas
gone
piplette
gone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Près de mon coeur...
Date d'inscription : 25/04/2006

Week end du 02 et 03 septembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 02 et 03 septembre   Week end du 02 et 03 septembre EmptyVen 1 Sep - 23:01

Bon ba je connais pas les compo car vu ou je joue ca me soule déjà, surtout qu'on se permet de prendre des 18 ans en équipe première... Enfin voilà... désolé mais j'ai les boules et pour moi kéké devrait se méfier de ce qu'il dit, surtout quand ses actes ne correspondent pas à ces paroles... MUET BOOUUFF CARTONROUGE
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Week end du 02 et 03 septembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 02 et 03 septembre   Week end du 02 et 03 septembre EmptySam 2 Sep - 16:42

Alors je vais essayé de mettre les compositions des différentes équipes!

En 1e: Nous retrouverons Alex, fred Gomez, David C., Frank yo, Boubak, Flo B., Stef D., Renaud, Loris (?!?), Nelson, Sandy, Guillaume P., Jeremy Coster et J.D.

En 2: Nous retrouverons Stef C., Eric, Sylvain, Gone, Eddy, Kevin L, Seb Bessy, Kevin, Fred C., Yannick Z. et après je sait plus trop donc si quelqu'un peut m'aider!

En 3 il y aura Ben peultier, Ben clavel, Loic C.,Lionnel, Pascal Badoux, PAtrick D., et pour les autres plus trop de souvenir.

Pour gone, persevere et donne toi a fond quand même demain même si ça te soul les décisions de kéké car il y a encore la coupe de france la semaine prochaine. Sinon bon match a tous et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
mari
langue pendue
mari


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Week end du 02 et 03 septembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 02 et 03 septembre   Week end du 02 et 03 septembre EmptySam 2 Sep - 17:17

bon je sais que ce n'est pas le sujet mais je viens de voir sur le post de boubak que benjam joué en 3 je trouve sa injuste et dégueulasse pour lui. Stéph C c'est sa prémiére année en senior et il prend la place d'un joueur qui a eu plus d'experience en sénior. Enfin parfois je ne conprend pas trop les décisions de Kéké pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Week end du 02 et 03 septembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 02 et 03 septembre   Week end du 02 et 03 septembre EmptySam 2 Sep - 17:50

moi aussi j'était déçue pour benjamin, surtout que bon, steph a le temps d'aquérir de l'expéience, même si je le trouve très bon, il aura le temps de faire encore des matchs en seniors.

Je pence que même si Benj le dit pas, il doit être bien déçu et doit se remettre en question quand même ! Mais enfin quand j'en aprle on me dit que le foot c'est ça, qu'il faut toujours êetre en compétition, et en concurrence, comme ça tu donnes toujours le meilleur de toit même !!

Enfin, bon, très déçue por benj, ca veux surtout dire, qu'on pourra moin l'encourager parce qu'il ne sera pas a domicile en même temps que la une et la 2 !! plutot triste ! en tout cas benj on est de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Week end du 02 et 03 septembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 02 et 03 septembre   Week end du 02 et 03 septembre EmptyMar 5 Sep - 20:58

Alors voila les résultats de ce weekend!!
Trois matchs et trois victoires pour les pontois!!! On ne pouvais espérer meilleur départ.
La 3 s'est imposer 3-2 a chignin mais les buteur ne m'ont pas été communiquer!
La 2 a gagner 5-2 contre croix rouge portugais avec des buts de Sylvain (2), Raoul, Seb et eddy.
la 1 s'est quand a elle imposé 1-0 contre la Ravoire avec des choix de coaching parfois étonnant!! MUET
Vopila pour ce week end! A bientot pour un prochain résumé et surtout allez l'usp!!!



Boubak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 02 et 03 septembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 02 et 03 septembre   Week end du 02 et 03 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 02 et 03 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 17 et 18 septembre
» week end du 22 et 23 septembre
» week end du 13 et 14 Mai
» week end du 13 et 14 Mai
» Week end du 7 et 8 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: USP :: SENIORS-
Sauter vers: