Un jeune homme un peu désespéré se ballade durant des heures dans toute la ville afin de faire le point sur sa vie. Commençant par sa jeunesse plutot heureuse, il se remémore ces jeux d'enfants, tous ces éclats de rire, ces endroits particuliers.Mais ces souvenirs sont de plus en plus vague et une phrase lui vient immédiatement à l'esprit "Où sont partis ces souvenirs heureux?".
Continuant de retracer sa vie, il croise la route d'une jeune femme qui lui demande :"Vous avez l'air bien triste, que vous arrive t-il ?".
Et là ne savant pas pourquoi, il se sentit immédiatement en confiant et lui répond: "En effet, je fais un point sur ma vie et je me rend compte qu'il y a trop de bruits trop d'erreur dans mon existence, et je ne vois pas comment cela peu s'arrêté ?"
La jeune femme attendrie lui souffle "Je pense que cela va très vite s'arrêté mais il faut vous resaisir ! "
Ayant rapidement sympathisé les deux jeunes gens s'échangent leur numéro mais trop réservé le jeune homme hésite à la rappeler. Néanmoins au bout d'une semaine, la longue attente prend fin, il l'appelle et là sa vie bascule à tout jamais...