ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SEMAINE 20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

SEMAINE 20 Empty
MessageSujet: SEMAINE 20   SEMAINE 20 EmptyMer 17 Mai - 17:41

Alors, déjà désolé a tous d'avoir mis si longtemps a poster le sujet, mais il a fallu que j'en retrouve un !!
Alors cette semaine on fait facil en épsérant que quelqu'un détrône Lyonnais !
Facile, vous avez 4 expressions, a vous de les caser dans un texte de votre invention.
Voici les expressions :
- Je pense
- il y a trop de bruit, trop d'erreurs
- la longue attente prend fin
- où sont partis ces souvenirs heureux ?


Bonne chance a tos et que le meilleur ou la meilleure gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
la merdeuse
Admin
la merdeuse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Mirib'
Date d'inscription : 19/04/2006

SEMAINE 20 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 20   SEMAINE 20 EmptyJeu 18 Mai - 19:42

Je pense tout le temps à toi, mais il y a trop de bruits et trop d'erreur dans notre histoire. La longue attente prend fin, je vais m'en aller, loin ... où je ne reviendrais jamais
Où sont partis ces souvenirs heureux que j'avais autrefois ?


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolle3013.skyblog.com
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

SEMAINE 20 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 20   SEMAINE 20 EmptyVen 19 Mai - 12:19

Un jeune homme un peu désespéré se ballade durant des heures dans toute la ville afin de faire le point sur sa vie. Commençant par sa jeunesse plutot heureuse, il se remémore ces jeux d'enfants, tous ces éclats de rire, ces endroits particuliers.Mais ces souvenirs sont de plus en plus vague et une phrase lui vient immédiatement à l'esprit "Où sont partis ces souvenirs heureux?".
Continuant de retracer sa vie, il croise la route d'une jeune femme qui lui demande :"Vous avez l'air bien triste, que vous arrive t-il ?".
Et là ne savant pas pourquoi, il se sentit immédiatement en confiant et lui répond: "En effet, je fais un point sur ma vie et je me rend compte qu'il y a trop de bruits trop d'erreur dans mon existence, et je ne vois pas comment cela peu s'arrêté ?"
La jeune femme attendrie lui souffle "Je pense que cela va très vite s'arrêté mais il faut vous resaisir ! "
Ayant rapidement sympathisé les deux jeunes gens s'échangent leur numéro mais trop réservé le jeune homme hésite à la rappeler. Néanmoins au bout d'une semaine, la longue attente prend fin, il l'appelle et là sa vie bascule à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
gone
piplette
gone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Près de mon coeur...
Date d'inscription : 25/04/2006

SEMAINE 20 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 20   SEMAINE 20 EmptyVen 19 Mai - 16:33

Où sont partis ces souvenirs heureux? Cette victoire en Coupe de Savoie me semble loin, trop loin....Il y a trop de bruits, trop d'erreurs, tout est mélangé dans ma tête: les chants de victoire, ma performance moyenne... tout est là, mais comment le classer?
Je pense ne plus pouvoir revivre cela, mais on remet ça cette année et depuis une semaine, on sait que la demi finale se jouera a Pont contre Tarentaise. Dans 6 jours,la longue attente prend fin....
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

SEMAINE 20 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 20   SEMAINE 20 EmptyVen 19 Mai - 19:50

Je pense que ce monde est trop triste, trops de malheurs. Il y a trop de bruits, trop d'erreurs On juge sans connaître, on parle sans savoir. Où sont passés les souvenirs heureux ? Alors a ceux que j'aime et que j'aimerai toujours je dis adieu. La longue attente prend fin, il faut que je meurs.


Okay, j'avoue je devais etre un peu dépressive quand je les ai écrit, mais bon j'assume et c'est celui ci que je présente cette semaine ! voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
la meuh
commère
la meuh


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : st sulpice le pays des vaches....lol
Date d'inscription : 25/04/2006

SEMAINE 20 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 20   SEMAINE 20 EmptySam 20 Mai - 11:20

je pense que j'ai réussi mon concour mais rien n'est sûre, il y a trop de bruit trop d'erreur , sa ne leur conviendra pas le jury fait une drole de tête, le suspens monte mais la longue attente prend fin..... le verdict va tomber, vais-je pouvoir monté a Paris?
je me demande ou sont partit ses souvenirs heureux où je ne me tracassait pas le tête pour un banal concour.....la vie change et le reste avec......
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule7338.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SEMAINE 20 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 20   SEMAINE 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE 20
» SEMAINE 26
» Semaine 18
» SEMAINE 20
» SEMAINE 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: CHALLENGE :: INVENTION-
Sauter vers: