Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: questionnaire Mer 10 Mai - 22:22
★ si tu εtais :★
Un sεntiment : l'amitié car l'amour ma trop déçu ★ Un mOt : toujours ★ Unε εnviε : de mec ! lol ★ Un h0bby : danse ★ unε fεtε dans l'annεε : noël ★ un livrε : "sauve moi" de Musso ★ un rεvε : toi ★ unε dεtinatiOn : Marseille ★
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: questionnaire Jeu 11 Mai - 8:17
Un sεntiment : la passion ★ Un mOt : amie ★ Unε εnviε : aimer toujours et être aimé en retour ★ Un h0bby : le foot et la gym ★ unε fεtε dans l'annεε : pâques ★ un livrε : "les enfants de la terre" ★ un rεvε : de voyage ★ unε dεtinatiOn : la bretagne
la meuh commère
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : st sulpice le pays des vaches....lol Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: questionnaire Jeu 11 Mai - 20:51
Un sεntiment : de douceur ★ Un mOt :envie ★ Unε εnviε : un bisou ★ Un h0bby : musique ★ unε fεtε dans l'annεε : la st valentin ★ un livrε : pô ★ un rεvε : réussir dans la vie ★ unε dεtinatiOn : auvergne ★
mari langue pendue
Sujet: Re: questionnaire Jeu 11 Mai - 22:41
Un sεntiment : la liberté ★ Un mOt :l 'amour ★ Unε εnviε : de mystére ★ Un h0bby : le foot et le tennis ★ unε fεtε dans l'annεε : nôel ★ un livrε :arthur ★ un rεvε :de plus travailler ★ unε dεtinatiOn :la colombie
fab timide
Un sεntiment : lamitier★ Un mOt : apero★ Unε εnviε : d apero ★ Un h0bby : foot et apero★ unε fεtε dans l'annεε : noël ★ un livrε : kamasutra★ un rεvε :battre lyon ★ unε dεtinatiOn : ou je suis en tcheki
boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: questionnaire Ven 12 Mai - 19:18
Un sεntiment : de liberté ★ Un mOt : ricard ★ Unε εnviε : d'escapade ★ Un h0bby : foot ★ unε fεtε dans l'annεε : 11 février... ★ un livrε : le dauphiné ★ un rεvε : gagner beaucoup d'argent à un jeux pour ne plus travailler ★ unε dεtinatiOn : la mer ★
lyonnais commère
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : domessin Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: questionnaire Ven 12 Mai - 23:20
Un sεntiment : la fidélité ★ Un mOt : ???????? ★ Unε εnviε : de vacances ★ Un h0bby : foot et sport en général ★ unε fεtε dans l'annεε : noël ★ un livrε : l'équipe (meme si c'est plutot un journal) ★ un rεvε : m'entrainer avec l'OL ★ unε dεtinatiOn : l'Italie ★
gone piplette
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Près de mon coeur... Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: questionnaire Sam 13 Mai - 13:36
Un sεntiment : l'amour ★ Un mOt : je t'aime ★ Unε εnviε : de finir l'année scolaire ★ Un h0bby : foot ★ unε fεtε dans l'annεε : 16 avril ★ un livrε : les femmes en blanc (bd) ★ un rεvε : que ma vie reste comme elle est actuellement ★ unε dεtinatiOn : l'Espagne ★