| 37éme journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: 37éme journée Dim 7 Mai - 19:12 | |
| Oulala la daifaite qui fait mal pour les lyonnais!! :lol!:c'est vraiment des boulets. Bon on va pas parler de paris parce que c'est vraiment la honte mais on va les excuser puisqu'ils ont plus rien a jouer. Enfin je tiens quand même a cecerné une petite palme au marseillais qui n'ont pas réussi a battre strasbourg alors qu'ils étaient encore en course pour la ligue des champions. Heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire ceux là... | |
|
| |
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 37éme journée Lun 8 Mai - 21:00 | |
| Je voudrais savoir ce que vous pensez des lyonnais qui mettent une équipe B pour jopuer contre lille et qui ont pu fausser le championnat ??! En ùême temps marseille qui avait envoyé les minots n'a pas eu de sanctions alors pourquoi lyon en aurait ? Mais bon sans parler de sanctions je trouve que ça ne ce fait pas de faire ce qu'ils ont fait, car si lyon est capable de gagner le chamionnat il est capable de gagner lille ... | |
|
| |
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 37éme journée Lun 8 Mai - 21:06 | |
| Nous on a pas mis notre équipe B parce que les supporter se tapent dessus et peutêtre qu'ils étaient fatigués. Mais en même temps avec le championnat qu'ils ont fait ils ont le droit. | |
|
| |
guigui discret
| Sujet: Re: 37éme journée Lun 8 Mai - 21:14 | |
| jvous en ve pa pour l'equipe B de lyon il manqai les brésilien | |
|
| |
gone piplette
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Près de mon coeur... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: 37éme journée Lun 8 Mai - 22:00 | |
| Avant de geuler que Lyon est mis sont équipe B, il y aurait deja fallu que Marseille, Lens et Rennes gagnent leurs matches.................................. | |
|
| |
guigui discret
| Sujet: Re: 37éme journée Lun 8 Mai - 22:34 | |
| jsui daccor avec gone et en plus pari a perdu | |
|
| |
guigui discret
| Sujet: Re: 37éme journée Lun 8 Mai - 22:37 | |
| Paris c t conte ajaccio je croi bref un mal classé donc boubak paris marseille dans le même sac | |
|
| |
boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: 37éme journée Mar 9 Mai - 19:21 | |
| En même temps l'équipe B de lyon avait quand même une belle gueule. Y avait fred, govou, muller, et puis des autres qui ont quand même jouer la ligue des champions cette année!! Donc je pense surtout que c'est lille qui a fait un gros match. Et de plus Marseille n'a pas gagner donc ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même. Contre strasbourg en plus . Voila c'était mon avis!!! | |
|
| |
lyonnais commère
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : domessin Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: 37éme journée Mar 9 Mai - 22:17 | |
| C'est vrai que les marseillais aurait pu l'ouvrir s'ils avaient gagné et encore !! Pour récapitulatif voici le 11 de départ lyonnais Vercoutre (International espoir)- Reveillère (International A), Abidal (International A), Muller (International suisse), Mansoreau (International espoir)- Pedretti (International A), Clément (International espoir), Gouvou (International A), Malouda (International A), Ben Arfa (International -19ans) - Fred (International brésilien).
Voilà une équipe B avec que des internationaux !! Je pense qu'il n'y a rien à redire surtout que le championnat se joue pas sur les 2 dernières journées !! Alors que surtout Pape Diouf la ferme (passez moi l'expression) et qu'il arrete d'etre jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 37éme journée Mar 9 Mai - 22:20 | |
| que de violence dans ces phrases en même temps marseille n'avait pas pleins d'objectifs qui n'ont pas su tenir ! | |
|
| |
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 37éme journée Mer 10 Mai - 7:48 | |
| Oui mais c'est mieu d'en avoir plus et d'ateindre un objectif que de ne pas en avoir du tout ! | |
|
| |
lyonnais commère
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : domessin Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: 37éme journée Mer 10 Mai - 9:45 | |
| Attendez vous en voulez encore sur les petits marseillais. Anigo (il porte bien son nom) a déclaré qu'il soupçonnait que le match est été acheté par Lille puisque le frere du président de Lille est actionnaire à Lyon !! Vive la parano. Je lui rappelerai juste que OM - VA c'est pas à Lyon... Il en rajoute meme sur le fait qu'Aulas aurait demandé le numéro de portable à Ribéry pendant la remise des trophées UNFP et cela a pas plu à ce cher Mr Anigo... Je pense que Ribéry est assez grand pour savoir s'il peut ou veut ou non donner son numéro !!!! Au lieu de chercher la polémique sans cesse à Marseille, il ferait mieux d'essayer de trouvers des joueurs (et des bons pour changer) pour la saison prochaine......... | |
|
| |
la merdeuse Admin
| Sujet: Re: 37éme journée Mer 10 Mai - 14:33 | |
| Je ne pense pas que c'est pendant une remise de trophé qu'on demande à un joueur son numéro pour le contacter, ou alors ça s'appelle de la provocation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 37éme journée | |
| |
|
| |
| 37éme journée | |
|