ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 SEMAINE 18

Aller en bas 
+2
boubak
Lilette
6 participants
AuteurMessage
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

SEMAINE 18 Empty
MessageSujet: SEMAINE 18   SEMAINE 18 EmptyMer 3 Mai - 16:06

Alors commençons par un sujet facile, rapide et simple a réaliser.

La consigne :

Il vous faudra placer tous les mots suivant (j'ai ouvert le dictionnaire est planté mon doigt sur chacun de ces mots, donc ils sont choisis au hasard ) :
- mâcher
- Huron (grand lac américain)
- correctement
- spécificité
- cartilage
dans un texte de votre choix, qu'il soit comique ou triste ! Dans le contexte que vous voulez !

alors soyez original, et bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

SEMAINE 18 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18   SEMAINE 18 EmptyMer 3 Mai - 20:33

Voilà la première que j'ai reçu c'est celle de la merdeuse, je vous la livre :


Il était une fois, l'histoire d'une petite pamela qui avait pour spécificité de ne mâcher que du cartilage d'oiseau. Cette habitude était peu réjouissante pour sa maman qui lui disait sans arret de manger correctement. Lors d'un voyage organisée elle tomba dans le grand lac Huron ce qui mis fin à cette histoire...

je sais c'est bidon dsl g pas trouvé mieux


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

SEMAINE 18 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18   SEMAINE 18 EmptyMer 3 Mai - 20:40

Cette histoire ce passe a Huron, un grand lac en Amérique. Une simple histoire de meutre mais on avait dû réouvrir le dossier, l'enquête n'avait pas été faite correctement. En effet l'enquêté avait été très dur puisque un chien avait mâché le cadavre et il ne restait que quelques bouts de cartillage. Après de très longs jours a chercher le criminelle, l'inspecteur en avait déduit qu'il n'y avait jamais eu de meutre, mais que le chien avait juste voulu se mettre quelqus choses sous la dent ! Finalement malgrès cette spécificité, l'inspecteur avait conclue l'affaire.
Mais cette conclusion ne convenait pas a notre cher nspecteur poirot qui voulait maintenant mener l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

SEMAINE 18 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18   SEMAINE 18 EmptyMer 3 Mai - 20:48

" - J'étais tranquille, en train de mâcher une de ces saloperies, qu'ils apelent chewin-gum tout en descendant une petite bière, quand la Marie me proposa d'aller nous baigner au lac d'Huron. Mais n'étant pas un joyeux lurons ( lol! ), j'ai feinté d'avoir mal au cartillage du genou. Elle m'insultat de tous les noms. Je lui demanda alors de parler correctement, de plus l'eau est très mauvaise pour la santé puisqu'elle fait rouiller, mais la Marie ne risque plus grand chose vu dans l'état dans lequel ele est. La seule spécificité qu'elle a c'est de bien faire la cuisine. Mais je parle trop, mais toi jacky raconte moi ton aprem ...
- ... "
Revenir en haut Aller en bas
mari
langue pendue
mari


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

SEMAINE 18 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18   SEMAINE 18 EmptyJeu 4 Mai - 12:46

Il était une fois une petit cartillage qui repondait au nom d'arthur celui-ci avait été laissé à l abandon par sa maman, mais ceci n'était pas une grande surprise puisque toutes les mamans cartillage abandonnent un jour ou l'autre leur progeniture, ceci etait donc leur spécificité mais dans la sociéte des cartillages l'abandon est une coutume car sans sa les petits cartillage n'arrive pas a grandir. Arthur été tellement malheureux qu'il décida de quitter sa petite ville natale d'amérique pour rejoindre un cadre qui lui remémoreré beaucoup moins de souvenir, ce dernier décida daller vivre tout prés d'une source d'eau mais comme celui-ci n'avait jamais quitter sa petite ville,il ne connaisait pas les lieux environnant. Par conséquent, arthur décida de se lancer à l'aventure, pris son baluchon remplit de vivres afin de pouvoir se mette quelque chose sous la dent et afin de vivre correctement durant son périple. Arthur pris la route et marcha jusqu'a que la fatigue l'envahisse. Plus le ptit cartillage avançait dans sa quête du bonheur et d'une source d'eau, plus le doute et le stress montaient en lui. Arthur s'accorda une petit pause car celui-ci douté de plus en plus. Le stress envahit son esprit et Arthur ne savait plus comment s'en débarasser. le petit cartillage ouvrit son sac à vivres et décida de mâcher une chewing-gun afin de se calmer et de pouvoir rependre la route. Et à sa grande surprise le fait de mâcher lui à permis de se calmer et à de penser à autre chose. Il reprit la route afin de trouver cette source d'eau avant la nuit car pour Arthur et tous les cartillage la nuit est une soure d'angoisse supplémentaire. Quelques kilométres plus long, Arthur arriva enfin à un petit lac celui-ci fut trés deçue car il souhaitait s'installer tout prés d'un grand fleuve et d'une cascade. Cependant Arthur été tellement épuissé qu'il décida de rester là où le sort l'avait conduit c'est à dire au bord du lac Huron. Athur prit conscience que ce cadre serait le sien et qu'il sera enfin heureux loin de sa ville et des coutumes qu'il napprouvait pas.
désolé mais là je crois que j'ai un peu craquée, c'est vraiment nul mais sa m'a bien eclatée de faire sa WAOUUU
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

SEMAINE 18 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18   SEMAINE 18 EmptyJeu 4 Mai - 15:24

Huron : " J'ai une spécificité à macher du cartilage correctement"

PETEUR PETEUR PLOUUU ...
Revenir en haut Aller en bas
la merdeuse
Admin
la merdeuse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Mirib'
Date d'inscription : 19/04/2006

SEMAINE 18 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18   SEMAINE 18 EmptyVen 5 Mai - 11:55

euh lyonnai sje ne suis pas tout à fait d'acc avec toi ! mdr
Huron étant un lac ta phrase n'est pas possible ou alors faut que tu m'explique là !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolle3013.skyblog.com
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

SEMAINE 18 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18   SEMAINE 18 EmptyVen 5 Mai - 13:31

Huron c'est peut etre un lac mais çà peut aussi tout à fait etre un personnage de theâtre !!! Donc Huron c'est mon personnage !!! nanananaire
Revenir en haut Aller en bas
mari
langue pendue
mari


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

SEMAINE 18 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18   SEMAINE 18 EmptyVen 5 Mai - 15:04

ouai ouai mais je trouve l'explication une peu bacale. t'aurait pu trouver mieux quand même.En plus ta pharse n'est pas trés française, moi j'ai fait presque un roman pour arriver à placer tous les mots et toi en une pharse s'est réglé, c'est pas juste. j'espére que les administratrices ne vont pas recompenser sa lol!

BISOUS a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

SEMAINE 18 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18   SEMAINE 18 EmptyVen 5 Mai - 15:07

oula sa taille ! je sais aps il faut qu'on en aprle avec la merdeuse, lyonnais sera peut-être mis hors concours, quoiqu'il est su être originale, non ça mérite une tite récompense mais maintenant ilr este a savoir laquelle !
l'échance pour aprticiper ce réduit
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
guigui
discret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2006

SEMAINE 18 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18   SEMAINE 18 EmptyLun 8 Mai - 21:36

j'aime mieux celui de lyonnai les autres sont pas mal à part certains qui senflamment
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

SEMAINE 18 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18   SEMAINE 18 EmptyMar 9 Mai - 20:28

Bon alors j'avais oublié de dire, qu'ils vous faut vite voter aprce que le vote sera ouvert jusqu'à samedi il me semble, ensuite le forum le verouille !!
voilà, alors votez au plsu vite
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
Contenu sponsorisé





SEMAINE 18 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18   SEMAINE 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE 19
» SEMAINE 22
» SEMAINE 38
» SEMAINE 25
» SEMAINE 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: CHALLENGE :: INVENTION-
Sauter vers: