boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Miss France 07 Dim 10 Déc - 12:19 | |
| Non mais franchement quel honte ces mkiss france ! Alors que miss savoie, miss rhône alpes, ou encore miss tahiti et réunion, était magnifique, pour ne citer quelle ! Oui Lyonnais il y avait aussi miss bourgogne ... Mdrrrr. C'est miss Picardie qui gagne avec comme premiè-re Dauphine : Miss limousin !!! ( on se demande si elle n'est pas arrivée là juste parce qu'elle est sourde et muette (elle a beaucoup de courage mais bon ) elle est limite anorexique ! Y en a marre de faire croire que les filles belles sont forvcement super grande et maigre ! Vous me direz miss picardie et pas vilaine, mais à côté de miss thaite et miss réunion !!! Elle fait pas trop le poids moi je trouve ! Et vous votre avis ? | |
|
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Miss France 07 Dim 10 Déc - 14:10 | |
| Perso je la trouvais bien la miss picardie ! Il vaut mieux que ce soit elle qui gagne pour son charme que miss limousin parce qu'elle est un peu handicapé (même si elle a du mérite c'est pas le but de truc) Mais ça va elle est déjà ùmieux que celle de l'année dernière...
C'est sure qu'elles sont limite anorexiques mais c'est ce qu'on attend d'elle en même temps, même si je susi Ok avec toi : ça craint | |
|
mari langue pendue
| Sujet: Re: Miss France 07 Dim 10 Déc - 14:45 | |
| je suis assez d'accord avec toi boubak miss tahiti, miss réunion et même miss pays de savoies été belle ( pour une fois miss savoie avait des chances de gagner lol) c'est vrai que pas mal d'autres miss mérité de gagnées avan elle(miss picardie) mais je l'a trouve quand même trés jolie | |
|
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Miss France 07 Mar 12 Déc - 9:08 | |
| Oupss il semble quenj'ai fait la boulette, c'est moi qui est posté le message sur les miss, pas pedro. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss France 07 | |
| |
|