Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Près de mon coeur... Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Suppression de ce forum?? Ven 1 Sep - 22:59
Je pensais que ce forum pouvait être cloturé du fait que plus aucun membre ne joue dans cette équipe?? Enfin j'avais que ça à dire désolé...
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Suppression de ce forum?? Sam 2 Sep - 11:17
Ben en faite, je ne sais pas trop, je me pose moi aussi la question. Mais ne sait-on jamais,il ne prend aps de place,a utant qu'il soit là, si certains 18ans, venaient à s'inscrire ! non ? ezt vous qu'en pensez-vous ?
mari langue pendue
Sujet: Re: Suppression de ce forum?? Sam 2 Sep - 15:07
ben moi je ne vois pas trop qui pourrait s'inscrire des les joueurs des18 mais c'est comme vous voulez en tout cas si on le conserve sa nous permettra de savoir les résultats de l'équipe car on ne peut pas toujours suivre toute les équipes donc cette session nous permettra de rester au courant des performences des 18 ans
boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Suppression de ce forum?? Sam 23 Sep - 19:05
Quelqu'un aurait il le réultat des 18, cette après midi en coupe a la motte?
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Suppression de ce forum?? Dim 24 Sep - 20:09
Pou les 18 ans en coupe de savoie ! après un match qui se termine sur un score de 3 partout, avec un doublé de guillaume p et un troisième but de ferd chardon, les 18 ans vont jusqu'a la séace de tirs au buits, et vont finir par s'imposer !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suppression de ce forum??
Suppression de ce forum??
Page 1 sur 1