boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: TROPHE DES CHAMPIONS 2006 Dim 30 Juil - 17:22 | |
| En fin d'après midi va se dérouler le traditionnel trophée des champions qui va opposée le champion sortant, lyon, au vaiqueur de la coupe de france, paris. Je souhaitais souhaitais bonne chance aux lyonnais mais n'ayez aucune esperance se sera pourvous la premiére défaite de la saison et le premier titre pour paris de cette saison!!! Je n'ai donc qu'une chose a rajouter: | |
|
boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: TROPHE DES CHAMPIONS 2006 Mar 1 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: TROPHE DES CHAMPIONS 2006 Mer 2 Aoû - 11:42 | |
| Ne soit aps jaloux comme ça, Paris, sera, un jour peut être à notre niveau, pour le moment ce n'est pas le cas ! Pence aussi que Paris était pas mal, mais ilm nopus manquait : Coupet, Wiltord, Malouda (je crois), Govou, .... Soit quand même les meilleutres joueurs de l'équipe, alors qu'il ne vous manquait que Dorasso et Pauletta !! Allez sans rancune, et rendez-vous dans le championat !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROPHE DES CHAMPIONS 2006 | |
| |
|