|
| si j'étais | |
| | Auteur | Message |
---|
mari langue pendue
| Sujet: si j'étais Mar 25 Juil - 15:00 | |
| Si j'étais...
1/ Une couleur, je serai... 2/ Un sport, je serai... 3/ Un chiffre, je serai... 4/ Un pays, je serai... 5/ Un animal, je serai... 6/ Un objet, je serai... 7/ Un endroit du corp, je serai... 8/ Des chaussures, je serai... 9/ Un bijoux, je serai... 10/ Un vêtement, je serai... 11/ Un mois, je serai... 12/ Un jour de la semaine, je serai... 13/ Un des 4 élements, je serai... 14/ Une planète, je serai... 15/ Une saison, je serai... 16/ Un verbe, je serai... 17/ Une fleur, je serai... 18/ Un rêve, je serai... 19/ Une autre personne, je serai... 20/ Un bonbon, je serai... | |
| | | Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: si j'étais Mar 25 Juil - 15:08 | |
| Si j'étais...
1/ Une couleur, je serai... le ORANGE 2/ Un sport, je serai... LA GYM ou LE FOOT 3/ Un chiffre, je serai... 211 4/ Un pays, je serai... lA FRANCE (mélange de climat et de traditions ) 5/ Un animal, je serai... LE CHAT 6/ Un objet, je serai... N STYLO 7/ Un endroit du corp, je serai... UN COU 8/ Des chaussures, je serai... DES VANS (larges et confortables) 9/ Un bijoux, je serai... UNE CHAINE 10/ Un vêtement, je serai... DES HCAUSSETTES 11/ Un mois, je serai... JUIN ( ilo fait ni trop chaud, ni trop froid) 12/ Un jour de la semaine, je serai... VENDREDI 13/ Un des 4 élements, je serai... EAU 14/ Une planète, je serai... PLUTON 15/ Une saison, je serai... ETE 16/ Un verbe, je serai... AIMER 17/ Une fleur, je serai... MARGUERITE 18/ Un rêve, je serai... PROTEGER CEUX QUE J'AIME DE TOUS LES DANGERS 19/ Une autre personne, je serai... ( je dirai plus tard) 20/ Un bonbon, je serai...ARLEQUIN ( pleins de cgouts et de couleurs) | |
| | | boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: si j'étais Mer 26 Juil - 16:15 | |
| Si j'étais... 1/ Une couleur, je serai... ROUGE 2/ Un sport, je serai... FOOT 3/ Un chiffre, je serai... 45 LOL, 31 4/ Un pays, je serai... LA FRANCE 5/ Un animal, je serai...CHIEN 6/ Un objet, je serai... UNE BOUTEILLE (PLEINE) 7/ Un endroit du corp, je serai... LA TETE 8/ Des chaussures, je serai...BASKET 9/ Un bijoux, je serai... BAGUE 10/ Un vêtement, je serai... SHORT 11/ Un mois, je serai... AOUT 12/ Un jour de la semaine, je serai...VENDREDI 13/ Un des 4 élements, je serai... FEU 14/ Une planète, je serai... SOLEIL 15/ Une saison, je serai... ETE 16/ Un verbe, je serai... ETRE 17/ Une fleur, je serai... COQUELICOT (pour la merdeuse ) 18/ Un rêve, je serai... PLUTOT UN CAUCHEMARD 19/ Une autre personne, je serai...UN JOUEUR DE FOOT CELEBRE 20/ Un bonbon, je serai...PIMOUSSE | |
| | | mari langue pendue
| Sujet: Re: si j'étais Mer 26 Juil - 19:16 | |
| Si j'étais...
1/ Une couleur, je serai... rose 2/ Un sport, je serai... tennis ou foot 3/ Un chiffre, je serai... 1 4/ Un pays, je serai...la colombie 5/ Un animal, je serai...un chat 6/ Un objet, je serai... un sac 7/ Un endroit du corp, je serai...les bras 8/ Des chaussures, je serai... des tong 9/ Un bijoux, je serai...une bague 10/ Un vêtement, je serai... un jupe 11/ Un mois, je serai... novembre 12/ Un jour de la semaine, je serai... samedi 13/ Un des 4 élements, je serai... le vent 14/ Une planète, je serai... saturne 15/ Une saison, je serai... le printemps 16/ Un verbe, je serai...voler 17/ Une fleur, je serai...lis 18/ Un rêve, je serai... pffffff 19/ Une autre personne, je serai...personne 20/ Un bonbon, je serai...un reglisse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si j'étais | |
| |
| | | | si j'étais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |