lyonnais commère
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : domessin Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Inscription Dim 23 Juil - 13:09 | |
| Je pense que pour l'équipe féminine il est vraiment temps de se mettre au boulot pour savoir si oui ou non vous etes assez !!! Je pense que vous devriez vite voir si vous etes assez nombreuses ou pas pour vous engager dans un championnat car les inscriptions d'équipes peuvent se faire jusqu'à fin aout maxi je pense ! Il faudrait que qq'1 prenne vite l'initiative de contacter les filles intéréssées et de mettre au courant les dirigeants
Voilà voilà à vous de jouer ! | |
|
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Inscription Lun 24 Juil - 16:10 | |
| Carrément, je suis d'accord il faut se faire une réunion avec les dirigeants et savoir ce que l'on fiat, alors coach motivezs toi STP !! | |
|
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Inscription Ven 28 Juil - 14:51 | |
| Il va certainement y avoir une tite réunioj, disons début aout, avec le coach, moi je en serait pas là, mais compter sur moi, je suis motivée pour quoi qu'on face, y a pas de soucis compter sur moi !! Donc tenez moi juste au corant de ce qui se sera dit !!
bisous a toutes les filles, et j'espère que vous etes toutes aussi motivée que moi !! | |
|
mari langue pendue
| |
Lilette Admin
| Sujet: Re: Inscription Dim 13 Aoû - 0:19 | |
| lors mari, pour ta gouverne, j'ai écrit au coach, et nous reprendrons, enf in vous reprendrez sans moi, mais je ne tarderai aps a vous rejoindre, le 17 Aout à 18h00 et vous attaquerez 15 minutes plus tard !! sot aps trop le temps de se changer enfaite ! >Voilà, gros bisous | |
|
mari langue pendue
| Sujet: Re: Inscription Jeu 17 Aoû - 19:18 | |
| bon alors j'ai reçu un message de coach qui dit que le premier entrainement de la saison se tiendra le 31 aôut a 18h voila j'espere que le plus de filles possible seront présente | |
|
Lilette Admin
| Sujet: Re: Inscription Lun 28 Aoû - 15:16 | |
| Bon alors cette fois, les filles c'est sûre c'est reartie pour une nouvelle saison !! Rendez-vous au stade avant 18h00 pour début d'entrainement à 18h00.
Nous aurons l'occasion de parler de la saison et de ce que nosu voulons faire !! | |
|
Lilette Admin
| Sujet: Re: Inscription Ven 1 Sep - 11:40 | |
| Bon, et voilà, les entrainements on repris, mais nous n'étions que 5, bon certaine était dispenser parce qu'elle ne savait aps qu'il avait entrainement. Bon alors j'ai trouvé que c'était un ntrainement intéressé, j'ai ben aimé la composition, parce qu'on a travaillé l'endurance mais on a touché un peu le ballon, du coup on voit moins l'endurance, mais on le sent un peu quand même !! Bon par contre on était bien cassée à la fin, mais c'est normale c'est les premiers entrainement, et puis ca prouve qu'on c'est donné à fond !! Sinon à la decision générale, on a decider que pour cette année, onf aisait des amtchs amicaux et des entrainements, et ca nouseprmettra de voir les motivées, ect ... et de se mettre bien a niveau aussi. MPoi je pence que c'est pas une mauvaise solution. et vous ? Bon j vous tiens au courant pour ma cheville, mais quoiqu'il en soi, je passerai un peu à l'entrainement ne serai ce qu'une heure, je ferai des abdo, et puis ej vous verais. Mais ca se trouve je n'aurai plus rien lasemaine prochaine. Allez a jeudi,prichain | |
|