ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyDim 23 Juil - 13:09

Je pense que pour l'équipe féminine il est vraiment temps de se mettre au boulot pour savoir si oui ou non vous etes assez !!! Je pense que vous devriez vite voir si vous etes assez nombreuses ou pas pour vous engager dans un championnat car les inscriptions d'équipes peuvent se faire jusqu'à fin aout maxi je pense !
Il faudrait que qq'1 prenne vite l'initiative de contacter les filles intéréssées et de mettre au courant les dirigeants

Voilà voilà à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyLun 24 Juil - 16:10

Carrément, je suis d'accord il faut se faire une réunion avec les dirigeants et savoir ce que l'on fiat, alors coach motivezs toi STP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 28 Juil - 14:51

Il va certainement y avoir une tite réunioj, disons début aout, avec le coach, moi je en serait pas là, mais compter sur moi, je suis motivée pour quoi qu'on face, y a pas de soucis compter sur moi !! Donc tenez moi juste au corant de ce qui se sera dit !!

bisous a toutes les filles, et j'espère que vous etes toutes aussi motivée que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
mari
langue pendue
mari


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 11 Aoû - 19:48

bon je tiens à préciser qu'aucune réunion à eu lieu à ce jour. Et que le mystére reste intacte sur le jour de reprise de l'entrainement. Cependant notre coach a une excuse il travaille et est pour le mois d'aout chez son pére. Cependant il serait bien qu'on puisse recommencer l'entrainement histoire de ne pas trop perdre la main même si moi je ne l'avais pas encore bien prise enfin voila en espérant que coach prenne connaissance de ce post
JONGLAGE BUT
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyDim 13 Aoû - 0:19

lors mari, pour ta gouverne, j'ai écrit au coach, et nous reprendrons, enf in vous reprendrez sans moi, mais je ne tarderai aps a vous rejoindre, le 17 Aout à 18h00 et vous attaquerez 15 minutes plus tard !! sot aps trop le temps de se changer enfaite ! >Voilà, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
mari
langue pendue
mari


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 17 Aoû - 19:18

bon alors j'ai reçu un message de coach qui dit que le premier entrainement de la saison se tiendra le 31 aôut a 18h voila j'espere que le plus de filles possible seront présente
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyLun 28 Aoû - 15:16

Bon alors cette fois, les filles c'est sûre c'est reartie pour une nouvelle saison !!
Rendez-vous au stade avant 18h00 pour début d'entrainement à 18h00.

Nous aurons l'occasion de parler de la saison et de ce que nosu voulons faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 1 Sep - 11:40

Bon, et voilà, les entrainements on repris, mais nous n'étions que 5, bon certaine était dispenser parce qu'elle ne savait aps qu'il avait entrainement.

Bon alors j'ai trouvé que c'était un ntrainement intéressé, j'ai ben aimé la composition, parce qu'on a travaillé l'endurance mais on a touché un peu le ballon, du coup on voit moins l'endurance, mais on le sent un peu quand même !! lol!

Bon par contre on était bien cassée à la fin, mais c'est normale c'est les premiers entrainement, et puis ca prouve qu'on c'est donné à fond !!

Sinon à la decision générale, on a decider que pour cette année, onf aisait des amtchs amicaux et des entrainements, et ca nouseprmettra de voir les motivées, ect ... et de se mettre bien a niveau aussi. MPoi je pence que c'est pas une mauvaise solution. et vous ?

Bon j vous tiens au courant pour ma cheville, mais quoiqu'il en soi, je passerai un peu à l'entrainement ne serai ce qu'une heure, je ferai des abdo, et puis ej vous verais. Mais ca se trouve je n'aurai plus rien lasemaine prochaine.


Allez a jeudi,prichain
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: USP :: FILLES-
Sauter vers: