ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants

Quelle équipe à réaliser le meilleur recrutement ?
Paris
Recrutement Vote_lcap50%Recrutement Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Marseille
Recrutement Vote_lcap0%Recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyon
Recrutement Vote_lcap0%Recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bordeaux
Recrutement Vote_lcap0%Recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monaco
Recrutement Vote_lcap0%Recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
St Etienne
Recrutement Vote_lcap50%Recrutement Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyDim 23 Juil - 13:02

Meme s'il reste encore plus d'un mois aux équipes pour recruter je met un petit sondage pour savoir quelle équipe d'après vous à réaliser le meilleur recrutement

A vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 23 Juil - 13:05

C'est une question plutot difficile. En tout cas je pense que les marseillais sont les plus mauvais dans ce domaine ! Après Bordeaux a juste fait signer un grand joueur Micoud ! Monaco et St Etienne c'est à voir !! Donc pour moi çà se joue entre lyon et paris mais le niveau de l'équipe devrait plus augmenter à paris qu'à lyon avec le recrutement donc je vote paris !!
mais l'écart est tellement grand entre les deux équipes que l'OL sera toujours champions
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 23 Juil - 13:31

Moi j'ai mis st étienne car je trouve qu'ils ont fait un recrutement intelligent et ce n'est pas fini puisqu'ils ont encore une enveloppe de 10millions d'euro pour leur transfert restant. La vente de zokora a rapporter gros.
Ensuite paris et lyon n'ont pas fait un gros recrutement. C'est plus des joueurs de banc de touche qu'ils ont recruter.
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 27 Juil - 12:48

Aprés le verdict d'hier il semble que les choses ont changer a la juve. En effet j'ai trouver cette article sur le net:

Incroyable mais vrai, les stars du Calcio ne devraient pas toutes quitter la Vielle Dame, pourtant relégué en Série B.

Après les départs de Cannavaro et Emerson au Real Madrid, et de Thuram et Zambrotta au Barça, l’exode semble terminé. Pavel Nedved a déclaré vouloir rester, Alessandro Del Piero fait partie de meubles, Buffon encore inquiété par des affaires de paris sportifs avec Parme ne peux pas quitter l’Italie, mais les Trezeguet, Camoranesi et Ibra n’ont visiblement pas le choix.

« Nous devons avoir du respect pour les tifosis qui méritent l’équipe la plus compétitive possible. Ils (les joueurs) ne vont pas se rebeller, tous savent qu’ils n’ont pas d’alternative. Ils joueront en Série B avec les Juventus, nous auront donc une équipe déjà prête pour rejouer en Série A » annonce Didier Deschamps à La Stampa, quotidien italien.

« Il se feront une raison. Peut être ne le prendront-ils pas très bien au début, mais il faut se remettre au travail. Zlatan a exprimé son avis, j’ai le mien. Je lui ai expliqué mes projets pour lui. J’ai mes idées et je vais de l’avant. Zanetti reste aussi. »

Didier Deschamps prévoit de signer Gaël Givet de l’ASM , son ancien joueur devenu ami.

« En défense nous pourrons prendre quelqu’un. Givet de Monaco nous intéresse. Je le connais bien, il n’est pas Cannavaro, mais il a un bel avenir devant lui. »

« Je ne suis pas un dictateur, je veux être honnête avec les joueurs, avoir avec eux un rapport ouvert et sincère. Je ne sais pas si ce que je pense est la vérité absolue. Mais je fonctionne ainsi. »

Le DD patron de la Juventus semble planté sur ses positions, et fera tout pour avoir une dream team de la Série B, qui ne devrait pas avoir trop de soucis avec une telle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 28 Juil - 11:48

Voici les dernières info de transfert:
-Van nistellroy a enfin signé au real après de longues semaines de négociations pour 15M€.
-Givet veut jouer a la juve ou deshamps le désir absolument mais monaco n'a toujours pas donner son accord.
-Rybery restera vraisemblablement a l'OM après des semaines d'annonces et offres non finalisée.
-Daniel carvahlo a bordeaux et peut etre boumsong.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: PROFESSIONEL :: TRANSFERT-
Sauter vers: