Aprés le verdict d'hier il semble que les choses ont changer a la juve. En effet j'ai trouver cette article sur le net:
Incroyable mais vrai, les stars du Calcio ne devraient pas toutes quitter la Vielle Dame, pourtant relégué en Série B.
Après les départs de Cannavaro et Emerson au Real Madrid, et de Thuram et Zambrotta au Barça, l’exode semble terminé. Pavel Nedved a déclaré vouloir rester, Alessandro Del Piero fait partie de meubles, Buffon encore inquiété par des affaires de paris sportifs avec Parme ne peux pas quitter l’Italie, mais les Trezeguet, Camoranesi et Ibra n’ont visiblement pas le choix.
« Nous devons avoir du respect pour les tifosis qui méritent l’équipe la plus compétitive possible. Ils (les joueurs) ne vont pas se rebeller, tous savent qu’ils n’ont pas d’alternative. Ils joueront en Série B avec les Juventus, nous auront donc une équipe déjà prête pour rejouer en Série A » annonce Didier Deschamps à La Stampa, quotidien italien.
« Il se feront une raison. Peut être ne le prendront-ils pas très bien au début, mais il faut se remettre au travail. Zlatan a exprimé son avis, j’ai le mien. Je lui ai expliqué mes projets pour lui. J’ai mes idées et je vais de l’avant. Zanetti reste aussi. »
Didier Deschamps prévoit de signer Gaël Givet de l’ASM , son ancien joueur devenu ami.
« En défense nous pourrons prendre quelqu’un. Givet de Monaco nous intéresse. Je le connais bien, il n’est pas Cannavaro, mais il a un bel avenir devant lui. »
« Je ne suis pas un dictateur, je veux être honnête avec les joueurs, avoir avec eux un rapport ouvert et sincère. Je ne sais pas si ce que je pense est la vérité absolue. Mais je fonctionne ainsi. »
Le DD patron de la Juventus semble planté sur ses positions, et fera tout pour avoir une dream team de la Série B, qui ne devrait pas avoir trop de soucis avec une telle équipe.