ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 D'accord ou pas d'accord??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gone
piplette
gone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Près de mon coeur...
Date d'inscription : 25/04/2006

D'accord ou pas d'accord?? Empty
MessageSujet: D'accord ou pas d'accord??   D'accord ou pas d'accord?? EmptyMar 20 Juin - 21:15

Voilà dans la lignée des pronostiques pour la Coupe du Monde, je pensais qu'on pourrais le faire l'année prochaine pour la Ligue des Champions?? Le championnat cela serait trop compliqué mais si vous etes partant je peux m'en occuper??
Donnez moi votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

D'accord ou pas d'accord?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord??   D'accord ou pas d'accord?? EmptyMar 20 Juin - 21:42

Donc perso je ne participe pas aux pronostics pou le coupe du monde, j'ai pris trop de retard ! LOL ! mais pourquoi pas pour la ligue des champions ou pour le rese !
d'ailleur vous puvez faire suivre l'adresse de ce forum a tous les gens intéressé qui veulent y participer activement, et pourquoi pas pronostiquer avec nous !
Pour ta question gone tu aurait du faire un sondage ça aurait été plus explicite !
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
moi
piplette



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

D'accord ou pas d'accord?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord??   D'accord ou pas d'accord?? EmptyMer 21 Juin - 9:09

Personnellement, ya pas de soucis, au contraire ca peut etre simpa et je pense que ca peut meme etre apliqué au championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'accord ou pas d'accord?? Empty
MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord??   D'accord ou pas d'accord?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'accord ou pas d'accord??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: PROFESSIONEL :: CHAMPIONAT-
Sauter vers: