ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amical FRANCE/CHINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Amical FRANCE/CHINE Empty
MessageSujet: Amical FRANCE/CHINE   Amical FRANCE/CHINE EmptyJeu 8 Juin - 14:17

Un match France Chine qui se déroulait dans le stade mythique du chaudron !

On retient l'image terrbile de Djibril Cissé qui sur un ballon anodin et un duel avec Zheng Zhi, l'attaquant de Liverpool s'est écroulé. Sa jambe droite s'est pliée sous son poids. C'est après de très longues minutes que l'attaquant des Reds sera evaquer du stade sous les " djibril cissé" [img]scandée par les supporters des bleus !

Amical FRANCE/CHINE 28566611541321511139uk


Quelques minutes plus tard, Zizou obtient un pénatly, malheureusement le ballon ne fera pas termblé les filets, Zizou glisse en tirant le pénatly !
Amical FRANCE/CHINE 28566511540701511130eo
Toujours 0/0 ! Les bleus restent très perturbés par le départ de Djibril à l'hôpital ! Finalement c'est trezeguet qui marque le prelier but : une passe décisif de thierry henri, une sortie de gardien putôt médiocre !

A la mi-temps le verdict tombe : Double fracture tibia/péronnet pour Cissé ! Apparaît alors à l'écran unraymond domenech plutôt pertubé, qui prefère attendre de voir Djibril a l'hôpital avant de penser a un eventuel remplaçant !

Au retour des vestiaires La Chine commence à sortir le ballon. Timides en début de partie, les Asiatiques prennent confiance et vont jeter un froid sur Saint-Etienne. Victime d'une intervention plus que tardive d'Eric Abidal, Zheng Zhi obtient un penalty logique. Comme Zizou, le Chinois décide de se faire justice lui-même. Mais à la différence de ZZ, le numéro 10 égalise. Raymond Domenech décide alors de lancer Franck Ribéry dans l'arène. Et c'est lui qui va "offrir" le deuxième but aux Bleus. Sur un centre du pied gauche, Ribéry voit Wang tenter de dégager et dévisser complètement sa reprise. Le cuir s'envole vers le but chinois et plonge dans la lucarne de Li Leilei. Les Bleus reprennent l'avantage. Miraculeux. Tout à sa joie, Franck Ribéry n'en reste pas là. Sur l'action suivante, l'ancien Messin part au but. Un peu juste, il est devancé par le portier chinois, qui remet dans les pieds de Thierry Henry. De plus de trente mètres, le Gunner donne un peu plus d'ampleur à une victoire (3-1, 91e) qui passe déjà au second plan.

Voilà, finallemtn c'est une belle victoire de la france, malheureusement privé de djibril cissé, qui avit déjà connue la coupe du monde 2002 seulement depuis le banc de touche !

Résumé de lilette et d'informations tiré du site de eureusport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Amical FRANCE/CHINE Empty
MessageSujet: Re: Amical FRANCE/CHINE   Amical FRANCE/CHINE EmptyJeu 8 Juin - 18:54

Ouai ça fait bien cié pour djibril il aurai pu nous planter quelque buts!! Il a pas de chance avec les blessures!! Mais maintenant il va falloir lui trouver un remplacant et les solutions a mon avis ne seront pas si nombreuses que ça! Je pense a guily mais vu ce qu'il a déclaré dans l'équipe ça m'étonnerais qu'il vienne. Ensuite deuxiéme solution Anelka. A mon avis ça sera le choix de domenech mais Anelka acceptera t'il une place de remplacant qu'il avait refusé il y a quelque temps...et qui lui avait valu une suspension!!
enfin on vera mais ça fait bien chié pour cissé.
Et vous qui pensez vous que domenech va appeler?
VIVAFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
moi
piplette



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Amical FRANCE/CHINE Empty
MessageSujet: Re: Amical FRANCE/CHINE   Amical FRANCE/CHINE EmptyJeu 8 Juin - 19:00

C'est govou qui a été apellé!
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Amical FRANCE/CHINE Empty
MessageSujet: Re: Amical FRANCE/CHINE   Amical FRANCE/CHINE EmptyJeu 8 Juin - 19:44

Nonnnnnnn!C'est pas possible il a pas fait ça!!!Pu.... il est trop con ce domenech C'est pas possible de selectionner une chevre comme ça!! Il a rien fait avec lyon cette année!! Il a pas le droit de le selectionner ENPLEURS
Si c'est comme ça je crois que je vais faire comme mari et etre pour le portugal!!!
VIVAPORTUGAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical FRANCE/CHINE Empty
MessageSujet: Re: Amical FRANCE/CHINE   Amical FRANCE/CHINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical FRANCE/CHINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: PROFESSIONEL :: COUPE DU MONDE-
Sauter vers: