ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours de pronostics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMar 6 Juin - 15:53

Voilà j'ai une petite idée pour nous occuper pendant la coupe du monde. On pari sur chaque match la veille ou 2 jours avant et on attribue des points. Par exemple 1 pt pour avoir trouver le vainqueur ou match nul et 5 points pour le bon score. A la fin du tournoi on pourrait décerner le meilleur pronostiqueur du tournoi.
Voilà il faudrait mettre çà rapidement en place si cela vous intéresse c'est à dire savoir qui veut participer et il faudrait également que quelqu'un s'occupe du comptage.

1er match vendredi
VIVAITALIA VIVAFRANCE VIVABRAZIL VIVAARGENTINE VIVAPORTUGAL
Revenir en haut Aller en bas
moi
piplette



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMar 6 Juin - 15:57

tres bonne idée!on peut faire aussi 5 points si c'est le bon pronostique, 4 points si on a le bon vainqueur et le meme ecart (par exemple le match france-chine se termine a 2-1 et on avait mis 1-0), 3 points si on a le bon vainqueur mais pas le bon écart et 1 point si on a le bon nombre de but d'une équipe (france-chine :2-1 et on avait mis 0-1 donc 1 point). Je veut bien m'occuper du compatge aussi si il faut alors.
En tout cas, je suis bien partant!
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMar 6 Juin - 16:01

J'aime bien ce système de comptage aussi çà peut être pas mal. On attend de voir la réaction de tous le monde mais je sens déjà que je vais vous ridiculiser à ce petit jeux !!!! MDR JONGLAGE
Revenir en haut Aller en bas
gone
piplette
gone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Près de mon coeur...
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMar 6 Juin - 16:52

Bonne idée c'est vrai mais cela va prendre du temps. Je pense qu'il faudrait prendre tous les matches et pronostiquer dès le début car pas tous le monde pourra se connecter tous les jours...
J'ai des feuilles de tous les matches pretes à remplir, je peux les mettre et vous me les envoyées sur ma boite privé et on gère ça avec lyonnais...
Tenez moi au courant... VIVAFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMar 6 Juin - 20:40

Oui mais il y a plus de chances de se tromper si on fait tout tout de suite. Par exemple on pronostiquera pas la meme chose si la france perd ou gagne le 1er match.
En revanche on peut parier sur tout les 1ers matches de chaques équipe puis sur tous les 2èmes et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyMer 7 Juin - 18:56

Ouai bonne idée. Mais on note sur le forum nos pronostique ou on lenvoi a quelqu'un sur sa boite privée? Et il faudrait aussi tenir au courant des qu'elles matchs ont doit parier parsque pour l'instant je n'ai pas le programme des matchs!! VIVAFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics EmptyJeu 8 Juin - 13:48

Ben pas de souci, pour cette session, et pour ses pronostics, masi qui se propose de le gérer et de s'en occuper, parce qu les administratrices ont déjà beaucoup a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Concours de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronostics   Concours de pronostics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: PROFESSIONEL :: COUPE DU MONDE-
Sauter vers: