| Sanctions dans le foot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyonnais commère
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : domessin Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Sanctions dans le foot Sam 3 Juin - 13:34 | |
| Je savais pas trop ou mettre ce post mais je l'ai mis ici car cela à un rapport avec l'actualité. Sur le PV du foot de cette semaine (journal qui retracent toutes les infos du district de savoie) on peut voir qu'un joueur a été suspendu 2 ans fermes pour avoir insulté et mis une tape sur la nuque d'un arbitre. Si cette sanction me parait juste, je trouve absolument scandaleux qu'elle ne s'applique pas à tous le monde !! Est-ce que parce qu'on est champion du monde, admiré par des milliers de gamins, on peut se permettre, devant toutes les télés du monde, de cracher sur un arbitre. Le pire dans cette histoire c'est que la personne en question prend 6 mois plus des TIG dont elle se fous royalement et on lui dit "viens on a une coupe du monde, çà te dit d'etre titulaire ? " C'est un scandale total et je trouve que personne n'en parle parce que ce monsieur s'appelle Barthez !!!! Voilà dites moi ce que vous en pensez ? | |
|
| |
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sanctions dans le foot Sam 3 Juin - 14:04 | |
| la rancoeur n'est pas bonne ...
aprés un an il y a prescription, il a purgé sa "peine", a reconnu ses erreurs, .. on en a déjà assez parlé mais il faut remettre aussi le contexte du match et ça personne ne le fait ! je suis tout a fait d'accord le geste est inadmissible, ce n'est surtout pas un exemple à suivre, ect .. tout ce que vous voudrez mais ne ressortez pas des histoires simplement parce qu'il est gardien n°1 et que vous trouvez sa injuste ! de tte façon c'est le dernier mondial qu'il fait et Coupet retrouvera vite la place qu'il aime tant ! donc ça ne sert à rien d'en parler encore et encore | |
|
| |
boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sanctions dans le foot Sam 3 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sanctions dans le foot Sam 3 Juin - 18:47 | |
| Bon, alors cil est vrai que le geste de barthez était complétement dépassé ! et il me semble que 6 mois ce n'est pas assez pour un geste tel qyue celui-ci ! prenions l'exemple de la gym ( parce que c'est un monde que je connais bien) un tel geste aurait entraîner la disqualifiaction de l'équipe imédiate ! il me semble qu'au foot on ne regarde que les performances et c'est bien dommage, de même je pence sincerement qu'en championat de france, barthez et manquais un peu de faire-play en début de saison !?! mais enfin c'est lui notre n°1 laissons le faire pour les premiers matchs de coupe du monde ! Cependant il me semble que zidane a dit qu'il ne reviendrait pas si il n'y avait aps barthez ! INTOX ?
Quand a la réaction de boubak sur notre petit coupet lyonnais ! a mon avis ce sont les dirigeants de lyon qui ont lui demandé de revenir pour des causes financières ! a mon avis y a un bon petit paquet de pognon derrière tout ca ! Non ? Remarquez que la réction de Barthez de ne pas faire la préparation cette fois-ci n'était pas non plus très top top !
Finalement pour revenir au geste du jeune garçon, qui était le sujet de départ et qui à provoquer le coup de colère de notre lyonnais : il me semble qu'au foot ( de plus en plus et de plus en plus jeune ) il y a un manque total pour les arbitres ! franchement ce n'est ps pour ventez la gym, masi venez voir la displine et le respect qui règne entre une gym et un juge et ça va vous faire bizar !?! Dionc je pence que la sanction et tou c'est bien, amsi il faut faire autre chose : quand on voit que les joueurs sont là pour ce faire plaisir le week end et que la plupart du teùps ça se bât sur le terrain, y a des choses que je ne comprend pas ! | |
|
| |
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sanctions dans le foot Sam 3 Juin - 19:18 | |
| Je suis bien d'accord avec toi lilette pour le dernier paragraphe ! comme dit dans la pub de " but " : on a pas le même maillot mais on a la même passion ! c'est bien vrai | |
|
| |
lyonnais commère
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : domessin Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Sanctions dans le foot Dim 4 Juin - 12:05 | |
| Je pense que vous avez pas compris pourquoi je m'étais énervé. J'en aurai dit autant si le gardien n°2 était landreau ou letizi ou n'importe qui. Quand quelqu'un de son importance vis à vis de tous les jeunes et tout fait un geste pareil on a pas le droit de laisser passer çà !!! Et quand la merdeuse dit qu'il a purgé sa peine : justement elle est trop courte et il s'est foutu de la gueule de tous le monde avec les TIG !! | |
|
| |
boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sanctions dans le foot Dim 4 Juin - 13:00 | |
| Je crois que lyonnais est très enervé que coupet soit pas n°1, il a de la rancoeur!!! | |
|
| |
lyonnais commère
| Sujet: Re: Sanctions dans le foot Mar 6 Juin - 15:48 | |
| Désolé Boubak mais je crois que tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire !! Enfin si vous pensez que ce geste et le reste sont normal c'est votre avis !! | |
|
| |
gone piplette
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Près de mon coeur... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Sanctions dans le foot Mar 6 Juin - 16:55 | |
| Moi je suis d'accord avec Lyonnais. BARTHEZ a fait un geste inadmissible pour un joueur de son niveau. Et si il peut pas contrôler ces pulsions, c'était un match amical! Meme si ils se sont faits sécher tous le long ils avaient qu'à se barrer du terrain... Enfin, dommage que l'image de la France soit encore ternie par des affaires comme ça... Et le choix est fait donc on n'y pourra plus rien... Zidane serait pas là Barthez serait jamais numéro 1 déjà... Enfin, ... quand même!!!! | |
|
| |
mari langue pendue
| Sujet: Re: Sanctions dans le foot Mer 7 Juin - 18:24 | |
| perso je suis toute à faite d'accord avec lyonnais et gône et je rajouterai même que barthez a fait son temps il doit partir alors pour cette coupe du monde moi je dis vive le portugal et surtout cristiano | |
|
| |
gone piplette
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Près de mon coeur... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Sanctions dans le foot Jeu 8 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sanctions dans le foot Jeu 8 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
mari langue pendue
| Sujet: Re: Sanctions dans le foot Jeu 8 Juin - 14:49 | |
| il ne faut pas être trop chauvin quand même moi je pense qu'il faut reconnaître quand notre équipe nationale est mauvaise et là je crois que c'est le cas alors | |
|
| |
Lilette Admin
| Sujet: Re: Sanctions dans le foot Jeu 8 Juin - 15:14 | |
| même si l'équipe n'est pas très forte, je crois qaund même en elle pour aller plus loin que c'est dernière année !! Remarquez tout de même qu'on s'écarte pas mal du sujet là non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctions dans le foot | |
| |
|
| |
| Sanctions dans le foot | |
|