la meuh commère
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : st sulpice le pays des vaches....lol Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: cabrel Mer 31 Mai - 22:01 | |
| Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir
Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir Bon aujourd'hui je suis a fond dans les chansons alors cette chanson me donne trop des frison je l'aime trop!!!!!! alors je vous l'a fair partager..... | |
|
la meuh commère
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : st sulpice le pays des vaches....lol Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: cabrel Mer 31 Mai - 22:06 | |
| Petite Marie, je parle de toi Parce qu'avec ta petite voix Tes petites manies, tu as versé sur ma vie Des milliers de roses Petite furie, je me bats pour toi Pour que dans dix mille ans de ça On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli Que des milliers de roses Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour Petite Marie, je t'attends transi Sous une tuile de ton toit Le vent de la nuit froide me renvoie la ballade Que j'avais écrite pour toi Petite furie, tu dis que la vie C'est une bague à chaque doigt Au soleil de Floride, moi mes poches sont vides Et mes yeux pleurent de froid Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour Dans la pénombre de ta rue Petite Marie, m'entends-tu ? Je n'attends plus que toi pour partir... Dans la pénombre de ta rue Petite Marie, m'entends-tu ? Je n'attends plus que toi pour partir... Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour " longdesc="38" /> voila franchement j'aodre aussi cette chanson sa me donne trop des frisons et puis j'adore alors voila.....je marret la pour aujourd'hui masi je continurais!!!! | |
|
mari langue pendue
| Sujet: Re: cabrel Mer 31 Mai - 22:14 | |
| merci meumeu pour ton hommage sa me fait trés plaisir je sais que se n'est pas pour moi mais j'avais envie de crois que sa pouvais mettre destiné (vive moi mais moi mari et non moi ) | |
|
moi piplette
| Sujet: Re: cabrel Jeu 1 Juin - 12:33 | |
| Vive moi quand meme, ca empeche pas hein!!! En tout cas, tres belle chanson qui donne beaucoup de frisson en effet | |
|
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: cabrel Jeu 1 Juin - 19:30 | |
| Petite marie c'est la chanson qu'il y avait pour mon baptême alors je l(adore trop aussi ! merci beaucoup la meuh !!! | |
|
la meuh commère
| |