ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes pubs....

Aller en bas 
AuteurMessage
la meuh
commère
la meuh


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : st sulpice le pays des vaches....lol
Date d'inscription : 25/04/2006

mes pubs.... Empty
MessageSujet: mes pubs....   mes pubs.... EmptyMer 24 Mai - 13:59

alors voila moi j'ai deux pub préféré qui me font trop rire.....

la première: c'est celle pour la compte TF1 pour les portable ou un couple sont sur le palteua de la météo et ou il teléphone a leurs enfants. Ils leur demande de prendre leur pull vert celui que leur grand mre leur a tricoté car il ya des averse sue le nord de la france et puis la mère dit qu'il faut pas oublié de fêter la fête a leur grand mère et le père répond et oui je sais ellepique un peu....

la deuxième:(ma préférée)c'est celle qui est pour la nouvelle bouteille degaz et il y a un prtit nounours bleu dan sle placard de la bouteile.c'est une bouteille qui montre le niveau de gaz.le petit nounours dit a l'homme qui fait la cuisine:"chauf chauf marcel ya de la marge t'as rein dans les doigts ou quoi" et l'homme répond"sort de la tu es ridicule " et le nounours"et le niveua qui va le regarder la niveau"

enfin voila trop forte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule7338.skyblog.com
 
mes pubs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: INCROYABLE MAIS VRAI :: VOS PUBS FAVORITES-
Sauter vers: