| entrainement | |
|
+5mari lyonnais Lilette yaya Coach 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coach timide
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : belmnt tramonet Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: entrainement Mar 25 Avr - 13:21 | |
| kikou a tous c pr vous dire ke le prochain entrainement sera soit mardi 2 soit mercredi 3 je pencherai plus pour mercredi mai pr cela je v voir ce que fai julien avec les 15 | |
|
| |
yaya timide
Nombre de messages : 10 Localisation : pont de beuauvoisin Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: entrainement Ven 28 Avr - 14:28 | |
| ok mais juste pour savoir on en a un lundi ou pas ? | |
|
| |
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: entrainement Ven 28 Avr - 15:00 | |
| donc personelement je pence pas parce que les seniors jouent a pont !! donc ça m'étonnerai | |
|
| |
Coach timide
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : belmnt tramonet Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: entrainement Ven 28 Avr - 16:23 | |
| il y a que la deux qui joue lundi c'est pour ca kil n'y aura pas entrainement lundi | |
|
| |
lyonnais commère
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : domessin Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: entrainement Ven 28 Avr - 19:10 | |
| Non lundi il y a la une et la deux qui jouent à Pont. En plus, deux derbies contre Novalaise (1) et Chartreuse (2). Voilà voilà !! | |
|
| |
Coach timide
| Sujet: Re: entrainement Dim 30 Avr - 11:11 | |
| KIKOU TOUS LE MONDE C'EST POUR DIRE QU'IL Y A ENTRAINEMENT MERCREDI DE 4H A 6H BON DIMANCHE A TOUS | |
|
| |
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: entrainement Jeu 4 Mai - 10:50 | |
| Bon alors pour notre deuxième entrainement, commençons par des remerciments : - aux filles qui ne viennent pas - a fab, franck youuu et benj de s'être entrainé avec nous - a fanck-youuu d'être même allez nous chercher de l'eau, super sympa !
Sinon, alors on a pas commencé par du footing, Brazil du nil nous a bien eu, on a faite pleins de passes mais toujours en courant ! (énorme ) donc je pense qu'on a couru autant que la dernière fois amis sans s'en apercevoir ! Après quelques condutie de balle (d'ailleur, benj franck-you orianne, claudia et angélique, vous nous devez un apéro ) Ensuite un petite jeux marrant avec un loup et tout pour faire des passes mais unpeu plus dans le contexte d'un match Quelques frappes,avec Fredo dans les cages ! (c'était marrant aussi). Et on a terminé par un petit match où j'était bien moorte.
Done ensuite rien de telle que la bonne douche et le nettoyage de la douche et du vestiaire !! | |
|
| |
mari langue pendue
| |
| |
yaya timide
Nombre de messages : 10 Localisation : pont de beuauvoisin Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: entrainement Lun 8 Mai - 14:37 | |
| moi je vois pas pourquoi je doit vous payer l'apero on a rien fait! alors stp explique moi lilette | |
|
| |
Lilette Admin
| Sujet: Re: entrainement Lun 8 Mai - 18:49 | |
| Alors pour le prochain entrainement Coach ( brazil du nil ) ne savais pas encore, il faut voir avec les disponibilités de chacune d'entre nous !! pour l'apéro ( a l'attention de YAYA ), c'est parce que vous nous avez gagné au jeux avec les quilles ( sur la conduite de balle ) tout simplement !! | |
|
| |
Coach timide
| Sujet: Re: entrainement Lun 8 Mai - 22:50 | |
| salutos!!!! pour l'entrainemen a vrai dire je ne sais pa du tout commen je vai faire avec le bac qui arrive pour certaines, le mercredi je pense que c'est mort a cause des vestiaire donc je pense au jeudi soir mais il faut que je vois avec romain ou le weekend c'est a dire samedi, le dimanche je n'y pense même pa car chacun a droit a son jour de repos!!!! | |
|
| |
Lilette Admin
| Sujet: Re: entrainement Mar 9 Mai - 19:52 | |
| Bon alors je me suis renséignée, sur un site de football, et si nous arrivons a jouer l'année prochaine nous joueront en Séniors ! sachez d'ailleur que brazil du nil à refusé 5 filles qui voulaient jouer avec nous mais qui étaient en séniors !! | |
|
| |
la meuh commère
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : st sulpice le pays des vaches....lol Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: entrainement Mer 10 Mai - 14:26 | |
| on di BRAVO a BRAZIL DU NIL quand meme!!!! en pus je cois que tu doit trouver une gardienne... j'ai une idée lilette...comme brazil a refuser ces filles c'est lui qui fais les vestiaire la prochaines foi......lol | |
|
| |
mari langue pendue
| |
| |
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Coach timide
| Sujet: Re: entrainement Lun 15 Mai - 19:53 | |
| SALUTOS!!!! entrainement jeudi a la même heures, je pense faire un peu de puissance, de la conservation de balle et quelque chose en plus pi t'etre je verrai dc voila ciao faite un leger footing si vous avez le temps!!! | |
|
| |
mari langue pendue
| |
| |
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: entrainement Lun 15 Mai - 20:18 | |
| bon courage les filles ! vive vous gros bisous | |
|
| |
Lilette Admin
| Sujet: Re: entrainement Lun 15 Mai - 20:19 | |
| D'ailleur mari en parlant de footing, ça te dis un petit footing demain soir vers 19h00 ? | |
|
| |
Lilette Admin
| Sujet: Re: entrainement Jeu 18 Mai - 8:07 | |
| Bon alors nous sommes le 18 mai, rendez vous a toutes les filles qui veulent aprticiper ce soir à entre 18h et 18h30 (sachant que 'entrainement commencera a 18h30 tapante ) au stade ! J'éspère qu'il ne pleuvra pas !! Si coach avait pas commandé de la pluie aussi, on n'en serait pas là !! | |
|
| |
Lilette Admin
| Sujet: Re: entrainement Jeu 18 Mai - 22:20 | |
| Alorsce sor entrainement, un peu sous la pluie, il faut l'avouer !! Mais on est pas des fillettes ! Donc on a commencé par un peux d'endurance, et tout petite peu de vitesse ! Ensuite on a fait une passe à 10 ( avec une très belle réflexion de Marine : on ne peux pas jouer on est que 8 !! EXELENT ). On a ensuite fais un petit match, on a terminé par une petite séance musculation !! ( pour les courbatures pensez a moi !!) Allez je rend l'antenne ! | |
|
| |
Coach timide
| Sujet: Re: entrainement Sam 20 Mai - 14:10 | |
| salutos
j' ai un petit problème, les 18 ans joue jeudi aprés midi, mais je ne sais pas a quel heure. il y aura un problème de vestiaire voila, dc je pense le mettre le mercredi en même temps que les 15 ans. | |
|
| |
gone piplette
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Près de mon coeur... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: entrainement Sam 20 Mai - 15:37 | |
| Les 18 ont joue a 16h.... | |
|
| |
Lilette Admin
| Sujet: Re: entrainement Sam 20 Mai - 18:50 | |
| Bon ben si y a netrainemnt merccredi ca sera sans moi, j'ai répétition de mon gala, désolé !! | |
|
| |
moi piplette
| Sujet: Re: entrainement Mer 24 Mai - 18:28 | |
| et une fille de plus dans l'équipe!!! Et oui grace aux talents des recruteurs du college jeanne d'arc, et apres avoir formé 4 joueuses de l'équipe actuelle (angélique, orianne, cindy, marine), une 5ème joueuse intégrera prochainement l'équipe. Son nom est pour l'instant tenu secret du grand public pour éviter que les autres clubs la contacte. Vive qui??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement | |
| |
|
| |
| entrainement | |
|