| Queqtionnaire pour les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Queqtionnaire pour les filles Sam 20 Mai - 14:34 | |
| Quand tu vois un mec qui te plaît tu te dis... - la nature est bien faite - ce n'est pas qu'un pénis sur pattes - j'le kiffe grave - ce qui compte c'est la beauté intérieure
Ta dernière histoire... - tu te souviens plus de son nom - c'est toujours la même - un gâchis, tu feras mieux la prochaine fois - un mec avec qui t'es devenue pote
Quand conclure avec un mec ? - au ciné - peu importe faut qu'il me serre ! - quand je veux où je veux - après un invitation à dîner
Ton gars idéal c'est ...
- Brad Pitt - le tien - il n'existe pas - tu ne l'a pas encore trouvé
Que regarde tu en premier chez un mec ?
- ses yeux, son sourire - tu ne fais pas attention, tu privilégie la bauté intérieure - son corps - son attitude | |
|
| |
la meuh commère
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : st sulpice le pays des vaches....lol Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Queqtionnaire pour les filles Sam 20 Mai - 15:49 | |
| Quand tu vois un mec qui te plaît tu te dis...
- la nature est bien faite - ce n'est pas qu'un pénis sur pattes - j'le kiffe grave - ce qui compte c'est la beauté intérieure
Ta dernière histoire...
- tu te souviens plus de son nom - c'est toujours la même - un gâchis, tu feras mieux la prochaine fois - un mec avec qui t'es devenue pote
Quand conclure avec un mec ?
- au ciné - peu importe faut qu'il me serre ! - quand je veux où je veux - après un invitation à dîner
Ton gars idéal c'est ...
- Brad Pitt - le mien - il n'existe pas - tu ne l'a pas encore trouvé
- ses yeux, son sourire - tu ne fais pas attention, tu privilégie la bauté intérieure - son corps - son attitude | |
|
| |
boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Queqtionnaire pour les filles Sam 20 Mai - 17:36 | |
| Lyonnais t'a le droit de le faire aussi !!! je sait déja ce que tu vas répondre.... | |
|
| |
Lilette Admin
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : dans un pays merveilleu Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Queqtionnaire pour les filles Sam 20 Mai - 19:32 | |
- la nature est bien faite - ce n'est pas qu'un pénis sur pattes - j'le kiffe grave - ce qui compte c'est la beauté intérieure
Ta dernière histoire...
- tu te souviens plus de son nom - c'est toujours la même - un gâchis, tu feras mieux la prochaine fois - un mec avec qui t'es devenue pote
- au ciné - peu importe faut qu'il me serre ! - quand je veux où je veux - après un invitation à dîner ( peu importe masi pas la deuxième ) Ton gars idéal c'est ...
|
| |
lyonnais commère
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : domessin Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Queqtionnaire pour les filles Sam 20 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
la merdeuse Admin
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Mirib' Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Queqtionnaire pour les filles Sam 20 Mai - 20:55 | |
Ta dernière histoire...
- au ciné - peu importe faut qu'il me serre ! - quand je veux où je veux - après un invitation à dîner
Ton gars idéal c'est ...
|
| |
boubak langue pendue
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : alternance romagnieu/domessin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Queqtionnaire pour les filles Sam 20 Mai - 21:14 | |
| Non hier soir c'était moi mais dans les douches c'est plus souvent toi!!! Non c'est une blague les filles ne nous en voulez pas!! | |
|
| |
mari langue pendue
| Sujet: Re: Queqtionnaire pour les filles Mar 23 Mai - 18:58 | |
Ta dernière histoire...
Ton gars idéal c'est ...
Que regarde tu en premier chez un mec
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queqtionnaire pour les filles | |
| |
|
| |
| Queqtionnaire pour les filles | |
|