ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 W-E du 29/30 avril 06

Aller en bas 
+2
Lilette
la merdeuse
6 participants
AuteurMessage
la merdeuse
Admin
la merdeuse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Mirib'
Date d'inscription : 19/04/2006

W-E du 29/30 avril 06 Empty
MessageSujet: W-E du 29/30 avril 06   W-E du 29/30 avril 06 EmptyVen 28 Avr - 19:59

Vous jouez bien contre chartreuse ? autrement dit St lo !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolle3013.skyblog.com
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

W-E du 29/30 avril 06 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 29/30 avril 06   W-E du 29/30 avril 06 EmptyVen 28 Avr - 20:12

oui, je répond a leur place parce qu'ils sont tous au foot, c'est l'équipe 2 qui affrontera chartreuse, le match se joue a pont ( il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

W-E du 29/30 avril 06 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 29/30 avril 06   W-E du 29/30 avril 06 EmptySam 29 Avr - 12:56

Alors je vais faire un petit résumé de tous les matchs de ce week end parqu'il y en a pas mal.

Tout d'abord samedi, en match en retard la 2 se déplace à Albens avec l'obligation de gagner s'ils veulent garder un espoir de maintien.
La 3 quand à elle se accueille La motte 3 à 14h au stade guy favier.

Ensuite Lundi 1 Mai les trois équipe séniors seront en compétition.
La 1 accueille Novalaise dans un derby qui s'annonce plus que chaud. Une victoire et la montée serait assurer pour cette équipe qui se retrouverai donc l'année prochaine en excellence, une division qu'elle avait quittée la saison derniére. (match a 15h)
La 2 accueille Chartreuse pour un autre derby qui s'annonce aussi très chaud puisque les deux équipe sont un peu prés au même niveau et se battent pour ne pas descendre. (match a 13h)
La 3 se déplacera a Albens 2.

Voila les matchs de ce week end. Venez nombreux encourager nos petit pontois et bonne chance a tous les joueurs. JOUEURFOOT
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

W-E du 29/30 avril 06 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 29/30 avril 06   W-E du 29/30 avril 06 EmptyDim 30 Avr - 20:14

Triste nouvelle, les seniors 2 ont perdu 1 à 0 contre albens ! But marqué sur un coup-franc contré. Dommage ! equipe 2 gardez du courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

W-E du 29/30 avril 06 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 29/30 avril 06   W-E du 29/30 avril 06 EmptyMar 2 Mai - 11:01

Bon alors hier, un bon match pour certains et plus triste pour d'autres !

On commence dans l'ordre chronologique :

Alors l'équipe 2 c'est incliné 3 à 2 contre chartreuse ( sacré derbi ) ! Bon alors un but de Loic martin, et le deuxième je sais pas trop (désolée ). Donc POnt mène 1/0 toute la première mi-temps puis finalement chartreuse égalise, pont remonte le score à 2/1. Puis les deux autres buts arrivent très très vite, je n'ai pas vu l'égalisation de chartreuse ! Et enfin sur le dernier but, Brazil du nil essaye de la deviée, malheureusement il la devie bien, mais il lobe son gardien ! Dommage équipe 2.

Pour l'equipe 1 c'est un tout autre match ! bon alors je peux pas dire qui sont les buteurs, donc si quelqu'un pouvais m'éclarer ! mais bon a la fin de la première mi-temps nos petits pontois mènent 4 à 0 ! Puis le score monte très vite à 7/0, et novalaise finira par marqué un but qui sauve l'honneur.

Sinon pour la 3ème i-temps nous avons arrosé les 22ans de franck-youuuuu !

Le week end prochain il me semble que les seuls matchs sont les matchs des 18ans (qui joueront d'ailleur leur match de coupe) ! Donc grand repos pour nos seniors !

a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
yaya
timide
yaya


Nombre de messages : 10
Localisation : pont de beuauvoisin
Date d'inscription : 26/04/2006

W-E du 29/30 avril 06 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 29/30 avril 06   W-E du 29/30 avril 06 EmptyMar 2 Mai - 17:42

pouir répondre a LILETTE c'est loic martin qui a mis les 2 buts pr l'équipe 2
mais pour l'autre match je sais qu'il y en a de renaud, perrin je pense bien et les autres je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

W-E du 29/30 avril 06 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 29/30 avril 06   W-E du 29/30 avril 06 EmptyMar 2 Mai - 19:41

Voici les buteurs de l'équipe 1:
le 1er nico ( et oui lyonnais ce n'est pas toi qui a marquer tout le monde le sait tongue ),ensuite renaud, nelson,guillaume,encore nico puis frank yo et renaud.
Il y avait 5 a 0 a la mi temps. Razz

Un très bon derby a jouer avec des bonnes boite de mise et beaucoup de carton Wink
D'ailleur lyonnais en a fait les frais mais bon comme ça faisait un moment qu'il ne c'était pas blesser on va dire que c'est normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
mari
langue pendue
mari


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

W-E du 29/30 avril 06 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 29/30 avril 06   W-E du 29/30 avril 06 EmptyMar 2 Mai - 20:00

Je n'etais pas là mais d'aprés ce qu'on m'a dit le but à bien été mis par lyonnais. je crois que boubak est jaloux mais là je crois que lyonnais a pris le large sur le nombre de buts lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

W-E du 29/30 avril 06 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 29/30 avril 06   W-E du 29/30 avril 06 EmptyMar 2 Mai - 20:55

C'est vrai que je m'accrode le but, contrairement au ventilo que tu as fais boubak !!! mdr
Sinon je pense que meme si ma cheville est douloureuse encore un moment tu ne me rattrapera plus !!! c'est fini pour toi j'ai gagné petit !! enfin tu vera quand tu aura un peu d'expérience !!!!

🇹🇭
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W-E du 29/30 avril 06 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 29/30 avril 06   W-E du 29/30 avril 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W-E du 29/30 avril 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: USP :: SENIORS-
Sauter vers: