ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un journal

Aller en bas 
2 participants

Journal sur le forum ?
Je ne veux pas partiper, et pourquoi ?
Un journal Vote_lcap0%Un journal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je participe et Je choisis la session :
Un journal Vote_lcap50%Un journal Vote_rcap
 50% [ 3 ]
ou ACTUALITE DU MONDE, FRANCE, PRES DE CHEZ NOUS
Un journal Vote_lcap17%Un journal Vote_rcap
 17% [ 1 ]
ou MODE ET BEAUTE
Un journal Vote_lcap0%Un journal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ECONOMIE ou pSYCO
Un journal Vote_lcap0%Un journal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NOUVEAUTE (portable, technologie ... )
Un journal Vote_lcap0%Un journal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JEUX + RESULTAT DES JEUX (loto, loto foot, euromillion ... )
Un journal Vote_lcap0%Un journal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ASTRO / TEST DE PERSNNALITE
Un journal Vote_lcap0%Un journal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je coche ici si : peu importe l'article à ecrire, ou si j'ai une autre idée
Un journal Vote_lcap17%Un journal Vote_rcap
 17% [ 1 ]
SPORT
Un journal Vote_lcap16%Un journal Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Un journal Empty
MessageSujet: Un journal   Un journal EmptyMar 29 Aoû - 13:29

Bon alors, j'ai une idée, mais elle n'hésséssite la participation de tout le monde !! Donc je vous explique, et ensuite dans u sondage je vus demande votre avis.

Principe :
- Chaque personne intressé ecrit un article, soit u article qui résume toute les actions passées en une semaine, sot un article sur un évenment qu'il lui a plus plut ou choquer.
- Les articles devront etre poster le vendredi soir ou le samedi dans la journée( sauf exeption). Ca ne prend que quelques minutes a chacun et ça peux etre sympa.
- Vous n'êtes pas obligés d'écrire vous même les articles, vous pouvez faire des copier/cller, a condition de mettre la sorce de l'article initiale.
- vous pouver egalment vous occupez d'une session à plusieurs, prendre plusisuers sessons chacun et même écrire un article à 2.
- les membres du forum pourrot réagir aux articles.
- vous pourrez ajouter une présentation a votre article, ainsi que des photos.

Je pence que tout est dit

Règle :
- les propos racistes, discriminatoires et toutes autres chose dans ce genre, seront supprimés.
- pour les articles à visés politiques (si il y en a ) , tout le monde devra rester objectifs et ne pas prendre partie.

Alors, si vous voulez particper mais que qulequechosesne vous convient pas, n'hessitez pas à le faire modifier. Vous pouvez poster toutes vos questions. Après votre vote je vous demande d'expliquer votre choix, pour pouvoir amliorer et tenir compte de votre voie.

vous disposez d'u choix multiple pour ce sondage, je vous demande d'en faire bon usage ! CAD : une voie pour les deux premières réponses, et si vous etes d'accord, utilisez une seconde voie, pour choisir une session de préférence. Merci de nous indiquer qu'elle est votre session.

PS : pourriez vous répondre a ce sondage avant jeudi, si possible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
la merdeuse
Admin
la merdeuse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Mirib'
Date d'inscription : 19/04/2006

Un journal Empty
MessageSujet: Re: Un journal   Un journal EmptyMar 29 Aoû - 20:20

Trés bonne idée !
Il faudrait écrire une fois par semaine car aprés avec les cours se serait dur de tout faire ! Enfin on peut dire que c'est minimun une fois par semaine et aprés si il y en a qui on du temps en plus c'est libre à vous !
Si ça convient à tout le monde ça pourrait être pas mal !
Perso plus l'actualité sur le monde ou en france, les gros titre ou fait divers !
Si vous n'avez pas d'idées, il y a plusieurs sites comme celui du nouvel obs, de TF1, LCI ... où vous pouvez pécher des articles !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolle3013.skyblog.com
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Un journal Empty
MessageSujet: Re: Un journal   Un journal EmptyJeu 31 Aoû - 12:48

Bon, alors comem je savais aps quoi faire, je me propose de donner un exemple de ce à quoi on s'attends, en plus ou moins bien ! Mais même si ca ne vous intéresse pas, merci de voter quand même, quand sache comment on s'organise, et si on s'organise.

Le conseil Beauté pour al rentrée.


Une jolie peau pour la rentrée.

La rentrée s’annonce, vous affichez une mine rayonnante, mais bien vite, celle-ci risque de se ternir, si vous n’y portez attention.

Pour garder l’éclat des vacances et afficher un teint lumineux, nous vous proposons un programme en deux temps : gommage et hydratation.

On gomme la peau avec des gels exfoliants ou des peelings légers .

Puis, on l’hydrate avec des soins masques et sérums appropriés.

propos receuillit, sur auféminin.com


Sur le même site dans la rubrique beauté, vos pourrez également découvrir, les 50 coupes tendances de la rentrée, pour tous les coups, et tous les styles.

Les couleurs de cette hiver.

Dans le flot des collections hiver, nous avons percé pour vous les secrets des nouvelles couleurs.

Fini les roses indiens, turquoises et autres verts tendres de l’été. La saison s’annonce résolument sombre. Une aubaine pour cacher les petites rondeurs, mais un vrai supplice pour l’humeur, au quotidien !

Alors, pour ne pas broyer du noir, suivez nos conseils mode, et choisissez les couleurs de saison, à porter en total look ou par petites touches : Rouge, Gris moyen, Chocolat, Bleu Canard, Violine, Or .

… Et réservez l’incontournable noir pour les jours « speed » ou les grandes occasions!

[/right]

Bon alros, j'ai fai c'est très vite, mais il devrait y avoir des photos, une mise en page, voilà, mais c'est aussi simple que ça, j'ai ris toutes les infos sur auféminin.com !! un site super intéréssat ou l'on trouve pleins de renseignements, allez y aire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
la merdeuse
Admin
la merdeuse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Mirib'
Date d'inscription : 19/04/2006

Un journal Empty
MessageSujet: Journal ==> essaie   Un journal EmptyDim 3 Sep - 12:38

Rentrée des classes


Près de 12,4 millions d'élèves, de la maternelle à la terminale, auront repris lundi 4 septembre le chemin de l'école. Plus de deux millions d'écoliers, soit un bon tiers, ont déjà effectué leur rentrée anticipée. Vendredi, c'était au tour des 884.000 enseignants.
"La rentrée devrait se dérouler dans des conditions tout à fait satisfaisantes", a déclaré jeudi le ministre de l'Education nationale Gilles de Robien. Il a adressé aux enseignants une lettre individuelle dans laquelle il se dit sûr de pouvoir "compter sur leur dévouement, leurs efforts et leur sens du service public".

Par ailleurs, de nombreux enseignants, lycéens et parents d'élèves s'inquiètent du sort des élèves enfants de parents sans-papiers. Ceux dont les parents ont été refusés par la circulaire Sarkozy sont menacés d'interpellation. D'autres ont reçu une convocation pour octobre.
Sur 30.000 dossiers déposés, 6.000 selon le ministre de l'Intérieur, devraient donner lieu à des régularisations.
"Nous ne tolérerons aucune chaise vide, s'il faut cacher des enfants, on prendra ce risque", a prévenu Richard Moyon, porte-parole du Réseau Education Sans Frontière (RESF), qui estime que 50.000 enfants pourraient être concernés.
Cette rentrée est aussi marquée par une polémique autour de la carte de France des violences scolaires, publiée par Le Point, à partir de la base de données Signa de l'Education nationale alimentée par les chefs d'établissement, dont le syndicat menace de ne plus enregistrer les incidents.

Un journal Rentreezz7.th




[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolle3013.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un journal Empty
MessageSujet: Re: Un journal   Un journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: FONCTIONEMENT DU FORUM :: VOS IDEES-
Sauter vers: