ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DE FRANCE 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

COUPE DE FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: COUPE DE FRANCE 2007   COUPE DE FRANCE 2007 EmptyDim 30 Juil - 17:30

Alors que la saison va bientôt recommencer de nombreux club amateur entreront dans cette compétition très tot dans a saison. Ainsi l'USP football sera opposé a Vignieu club de 2éme division d'isére. Cette rencontre se déroulera fin aout. Esperons pour ce club de passer quelques tours et pour pourquoi pas rencontrer une équipe de plus gros calibre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

COUPE DE FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 2007   COUPE DE FRANCE 2007 EmptyDim 30 Juil - 19:28

Il faut garder espoir, et je serais là pour vous supporters, en espérant que boubak, franck-yo, lyonnais et tous nos habitués de la une soit sur le terrain !! Pour mon redoudou a moi, il va falloir redoublé d'effort pour avoir ta place sur le terrain a ce que j'ai compris !!

En tout cas je supporterai nos ches pointois !

je trouve que la coupe de france est une superbe compétition, aprce que même si elle apporte peux de surprise, elle permet la rencontre des joueurs pro avec les joueurs amateurs !! Et oui ! ainsi les joueurs peuvent cotoyer leur star favorites !
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
la merdeuse
Admin
la merdeuse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Mirib'
Date d'inscription : 19/04/2006

COUPE DE FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 2007   COUPE DE FRANCE 2007 EmptyDim 30 Juil - 20:19

et en plus de cotoyer leurs srtars favorites, un peu de compétitions à un plus haut niveau ne paux pas faire de mal à la technique des joueurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolle3013.skyblog.com
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

COUPE DE FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 2007   COUPE DE FRANCE 2007 EmptyDim 27 Aoû - 20:44

Et cet aprem, les pointois étaient sur le terrain, pour participer au premier tour de la coupe de France 06/07.

Après un match serré contre vignieu ( 2ème division, en isère), nos bleus favoris, finiront par s'imposer 1 à 0 sur pénalty dans les prolongations !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
la meuh
commère
la meuh


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : st sulpice le pays des vaches....lol
Date d'inscription : 25/04/2006

COUPE DE FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 2007   COUPE DE FRANCE 2007 EmptyDim 27 Aoû - 20:57

C'est parceque y avit pas ton homme que tu as fait un aussi petit résumé!!! lol
Je dirais un match tous simplement mauvais contre des bourin de campagne MUSCLOR lol
Enfin bref ils ont gagnés et c'est tant mieu... JONGLAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule7338.skyblog.com
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

COUPE DE FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 2007   COUPE DE FRANCE 2007 EmptyLun 28 Aoû - 12:21

Non,j'avais fait un long résumé, mais après en le relisant je l'ai trouvé bidon, donc je ne l'ai pas poster !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

COUPE DE FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 2007   COUPE DE FRANCE 2007 EmptySam 9 Sep - 11:32

2éme tour


Alors le 2éme tour pour nos pontois se déroulera a Pont contre La cote st andré (excellence d'Isére) à 15h le dimanche 10/09/06.

Les joueurs convoqués pour ce match sont : Alex, Stef D., Flo B., David C., Frank yo, Sandy, Fred G., JD, Raoul, Renaud, Sylvain, Boubak, Nelson et stef C. en gardien remplacant.

Espérons un gros match des pontois pour passer ce tour et accéder au troisiéme tour. JOUEURFOOT
Revenir en haut Aller en bas
la meuh
commère
la meuh


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : st sulpice le pays des vaches....lol
Date d'inscription : 25/04/2006

COUPE DE FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 2007   COUPE DE FRANCE 2007 EmptySam 9 Sep - 17:57

Message de gone :

Lyonnais est dans le groupe , kéké l'avait oublié il croyait qu'il était pas là!!! Après je sais pas si vous etes 16 ou si il a enlever quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule7338.skyblog.com
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

COUPE DE FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 2007   COUPE DE FRANCE 2007 EmptySam 9 Sep - 20:57

Il a encore du passer sous le bureau pour jouer en ne s'étant pas entrainer de la semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

COUPE DE FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 2007   COUPE DE FRANCE 2007 EmptyLun 11 Sep - 22:50

Eh ba voila le pont est éliminé de la coupe après une défaite 2-1 hier aprés midi.
La cote st andré ouvrait rapidement le score sur penalty très généreux accordé par ll'arbitre suite a une faute de stef D.
Le pont revenait après la pause sur corner par renaud loubat d'un beau but de la tête. Pendant ce temps les remplacants s'échauffent ( pour rien pour certains).
Puis la cote st andré crucifiera nos pontois a 5min de la fin après plusieurs frappes a répétition d'abord stopper par alex puis sur la dernière imparable but concédé.
Voila nous pouvons donc que regretter l'élimination des pontois et les choix parfois bizarre et très controversé du coach!!
Enfin bonne saison quand même aux pontois!! Il reste la coupe de savoie beaucoup plus accessible!! JOUEURFOOT JONGLAGE
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

COUPE DE FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 2007   COUPE DE FRANCE 2007 EmptyMar 12 Sep - 8:00

Au cotnraire, Druméttaz se qualifie par 2 bts contre 1 ! leurs adversaires étaient costaud aussi à ce qu'il parait !!

Dommage pour les pointois, mais on remarque quand même une meilleure ambiance sur le terrain par moment, je parle d'une entente de jeux en tot cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

COUPE DE FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 2007   COUPE DE FRANCE 2007 EmptySam 16 Déc - 12:35

SOC - GRENOBLE FOOT 38


Cette après midi se déroulera au stade municipal de chambéry un match pour le 8éme tour de la coupe de france! Et voila l'affiche!! Chambéry SO(petit club de savoie) contre grenoble (bon club de ligue 2). Voila donc les chocs entre petit et grand club que nous parlions en début d'année!!
Après avoir sortie Istres (club de ligue 2 lui aussi, en ligue 1 il y a 2ans), chambery se voit le plaisir d'affronter Grenoble! je pence que chaque joueur doit avoir le stress qui commence a monter! Mais souhaitons bonne chance aux chambériens, et espérons qu'ils passent ce tous pour pourquoi pas affronter l'olympique lyonnais au prochains tour! JOUEURFOOT Et bien sur les éliminer lol!

Nous en tout cas on sera dans les tribunes et on supportera cette équipe de chambéry!
et pourqoi pas réver de voir pont un jour affronter une équipe de ce niveau dans quelques années!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE FRANCE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 2007   COUPE DE FRANCE 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE FRANCE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: PROFESSIONEL :: COUPE DE FRANCE-
Sauter vers: