ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reprise entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyDim 23 Juil - 12:59

Voilà je vous annonce la reprise de l'entrainement pour les seniors qui aura lieu le samedi 5 aout avec petit entrainement et barbecue derrière !!
Premier match de l'année : dimanche 27 aout en coupe de france à Vignieu (2ème division de l'Isère)

Voilà à nous de rechausser les crampons dans 2 semaines déjà !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyLun 24 Juil - 15:04

Oui reprise a laquelle je ne pourrais participer puisqure je serais a la rochelle!! Mais de toute façon pour jouer en 2 il n'est pas necessaire de reprendre si tôt, vu que kéké nous a bien fait comprendre que la condition serais le plus important cette année. MUR Mais bon on sait tous qui ça avantage. Enfin ce n'est pas grave on va pas ce rendre malade pour ça! MDR
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyLun 21 Aoû - 11:51

Alors re bonjour tout le monde!! Je suis enfin rentrer mais j'avoue que je suis un peu perdu! J'aimerais savoir quand sont les entrainements et a quellle heure?? Merci d'avance.

++
Revenir en haut Aller en bas
mari
langue pendue
mari


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyLun 21 Aoû - 13:27

alors les entrainements sont le lundi mercredi et vendredi soir par contre pour l'heure je ne suis pas sure mais il me semble que c'est soit 18h45 soit 19h voila voila bonne reprise et de bonnes courbatures boubak lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: USP :: SENIORS-
Sauter vers: