ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moi
piplette



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde   Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde EmptyJeu 15 Juin - 21:38

Effectivement mon cher Boubak j'ai les résultats de la premiere journée et comme tu le dit fort bien, les derniers matches ne t'on pas été favorable. Et le grand gagnat est....une gagnante en l'oocurence mari!!!!!! C'est sans doute a force de suivre les matches au stade qu'elle s'y connait aussi bien a présent

1° : Mari : 36 Pts
2° : Gone : 34 Pts
: moi : 34 Pts
4° : Romain : 30 Pts
5° : Boubak : 29 Pts mais avec deux pronostique en moins.

La deuxieme journée a deja commencé mais je n'ai encore fait aucun classement, j'attend la fin de la journée de vendredi pour vous donner un classement intermédiaire. Et encore une fois, bravo Mari!
Revenir en haut Aller en bas
gone
piplette
gone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Près de mon coeur...
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde   Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde EmptyJeu 15 Juin - 21:42

Et bas Lyonnais je croyais que tu devais nous battre à plates coutures?? Tu es en petite forme on dirait...Allez c'est pas grave, tu as pas le niveau!!!! lol! VIVAFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde   Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde EmptyJeu 15 Juin - 22:35

oh on se calme !! j'ai perdu une bataille mais pas la guerre !! Et je suis parti sur les chapeau de roue en ce début de 2ème journée je crois bien donc ...
Félicitations à lla grande gagnante de cette 1ère journée qui nous a tous mis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
gone
piplette
gone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Près de mon coeur...
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde   Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde EmptyVen 16 Juin - 14:08

Bon la journée d'hier ne m'a pas été très favorable mais je compte sur vous pour mettre planter autant que moi!!! lol!
On verra mais aujourd'hui je me sens fort!!!
La bagarre est bien lancé BOXE2
Revenir en haut Aller en bas
mari
langue pendue
mari


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde   Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde EmptyVen 16 Juin - 14:41

oh merci sur ce coup là j'ai vraiment été trés forte PETEUR alors les mecs pas trop deçus de se fair doubler par une fille qui ne connaît pas grande chose au foot lol
tu vois meumeu toi aussi tu aurai pu faire les pronostics lol

et bonne chance pour la suite maintenant vous ne me rattrapez plus .......
et surtout VIVAPORTUGAL
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde   Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde EmptyVen 16 Juin - 15:19

C'est bien ce qui me semblé!! PLEURS J'ai loupé carrement la derniére journée de match!! MUR Mais je vais me ratrapper!! En 4 matchs j'ai déja deux bon pronostique donc je suis bien parti!! Attention boubak est lancé!!!! THEBEST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde   Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement apres la 1ère journée de la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de la troisieme journée de la coupe du monde
» Pronostique de la 3ème journée de la coupe du monde
» Classement provisoire apres le match Australie-japon
» Concours pronos pour la deuxieme journée de la coupe du mond
» Coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: SPORT :: FOOTBALL :: PROFESSIONEL :: COUPE DU MONDE-
Sauter vers: