ENTRE AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRE AMIS

on parle de tout avec vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sanctions dans le foot

Aller en bas 
+2
la merdeuse
lyonnais
6 participants
AuteurMessage
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

Sanctions dans le foot Empty
MessageSujet: Sanctions dans le foot   Sanctions dans le foot EmptySam 3 Juin - 13:34

Je savais pas trop ou mettre ce post mais je l'ai mis ici car cela à un rapport avec l'actualité.
Sur le PV du foot de cette semaine (journal qui retracent toutes les infos du district de savoie) on peut voir qu'un joueur a été suspendu 2 ans fermes pour avoir insulté et mis une tape sur la nuque d'un arbitre. Si cette sanction me parait juste, je trouve absolument scandaleux qu'elle ne s'applique pas à tous le monde !! Est-ce que parce qu'on est champion du monde, admiré par des milliers de gamins, on peut se permettre, devant toutes les télés du monde, de cracher sur un arbitre. Le pire dans cette histoire c'est que la personne en question prend 6 mois plus des TIG dont elle se fous royalement et on lui dit "viens on a une coupe du monde, çà te dit d'etre titulaire ? "
C'est un scandale total et je trouve que personne n'en parle parce que ce monsieur s'appelle Barthez !!!!
Voilà dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
la merdeuse
Admin
la merdeuse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Mirib'
Date d'inscription : 19/04/2006

Sanctions dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Sanctions dans le foot   Sanctions dans le foot EmptySam 3 Juin - 14:04

la rancoeur n'est pas bonne ...

aprés un an il y a prescription, il a purgé sa "peine", a reconnu ses erreurs, .. on en a déjà assez parlé mais il faut remettre aussi le contexte du match et ça personne ne le fait !
je suis tout a fait d'accord le geste est inadmissible, ce n'est surtout pas un exemple à suivre, ect .. tout ce que vous voudrez mais ne ressortez pas des histoires simplement parce qu'il est gardien n°1 et que vous trouvez sa injuste !
de tte façon c'est le dernier mondial qu'il fait et Coupet retrouvera vite la place qu'il aime tant ! donc ça ne sert à rien d'en parler encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolle3013.skyblog.com
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Sanctions dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Sanctions dans le foot   Sanctions dans le foot EmptySam 3 Juin - 17:35

Je crois que lyonnais a encore en travers de la gorge la place de n°1 donné a Barthez!! lol! C'est pas grave il s'en remettra. Et puis je trouve que ça ne se fait pas non plus de se casser avec tout ces affaires et de revenir!! Mais bon ... Et la merdeuse je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis que coupet aura la place a la prochaine coupe du monde puisque barthez n'y sera plus. Il commencera a etre agée et je pense que landreau aura plus sa place que lui. Donc voila. Bonne coupe du monde quand même aux bleu. ASSE WAOUUU BUT VACHES JOUEURFOOT
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Sanctions dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Sanctions dans le foot   Sanctions dans le foot EmptySam 3 Juin - 18:47

Bon, alors cil est vrai que le geste de barthez était complétement dépassé ! et il me semble que 6 mois ce n'est pas assez pour un geste tel qyue celui-ci ! prenions l'exemple de la gym ( parce que c'est un monde que je connais bien) un tel geste aurait entraîner la disqualifiaction de l'équipe imédiate !
il me semble qu'au foot on ne regarde que les performances et c'est bien dommage, de même je pence sincerement qu'en championat de france, barthez et manquais un peu de faire-play en début de saison !?! mais enfin c'est lui notre n°1 laissons le faire pour les premiers matchs de coupe du monde ! Cependant il me semble que zidane a dit qu'il ne reviendrait pas si il n'y avait aps barthez ! INTOX ?

Quand a la réaction de boubak sur notre petit coupet lyonnais ! a mon avis ce sont les dirigeants de lyon qui ont lui demandé de revenir pour des causes financières ! a mon avis y a un bon petit paquet de pognon derrière tout ca ! Non ? Remarquez que la réction de Barthez de ne pas faire la préparation cette fois-ci n'était pas non plus très top top !

Finalement pour revenir au geste du jeune garçon, qui était le sujet de départ et qui à provoquer le coup de colère de notre lyonnais : il me semble qu'au foot ( de plus en plus et de plus en plus jeune ) il y a un manque total pour les arbitres ! franchement ce n'est ps pour ventez la gym, masi venez voir la displine et le respect qui règne entre une gym et un juge et ça va vous faire bizar !?! Dionc je pence que la sanction et tou c'est bien, amsi il faut faire autre chose : quand on voit que les joueurs sont là pour ce faire plaisir le week end et que la plupart du teùps ça se bât sur le terrain, y a des choses que je ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
la merdeuse
Admin
la merdeuse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Mirib'
Date d'inscription : 19/04/2006

Sanctions dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Sanctions dans le foot   Sanctions dans le foot EmptySam 3 Juin - 19:18

Je suis bien d'accord avec toi lilette pour le dernier paragraphe !
comme dit dans la pub de " but " : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolle3013.skyblog.com
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

Sanctions dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Sanctions dans le foot   Sanctions dans le foot EmptyDim 4 Juin - 12:05

Je pense que vous avez pas compris pourquoi je m'étais énervé. J'en aurai dit autant si le gardien n°2 était landreau ou letizi ou n'importe qui. Quand quelqu'un de son importance vis à vis de tous les jeunes et tout fait un geste pareil on a pas le droit de laisser passer çà !!! Et quand la merdeuse dit qu'il a purgé sa peine : justement elle est trop courte et il s'est foutu de la gueule de tous le monde avec les TIG !!
Revenir en haut Aller en bas
boubak
langue pendue
boubak


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : alternance romagnieu/domessin
Date d'inscription : 24/04/2006

Sanctions dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Sanctions dans le foot   Sanctions dans le foot EmptyDim 4 Juin - 13:00

Je crois que lyonnais est très enervé que coupet soit pas n°1, il a de la rancoeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
commère
lyonnais


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : domessin
Date d'inscription : 25/04/2006

Sanctions dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Sanctions dans le foot   Sanctions dans le foot EmptyMar 6 Juin - 15:48

Désolé Boubak mais je crois que tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire !! Enfin si vous pensez que ce geste et le reste sont normal c'est votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
gone
piplette
gone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Près de mon coeur...
Date d'inscription : 25/04/2006

Sanctions dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Sanctions dans le foot   Sanctions dans le foot EmptyMar 6 Juin - 16:55

Moi je suis d'accord avec Lyonnais. BARTHEZ a fait un geste inadmissible pour un joueur de son niveau. Et si il peut pas contrôler ces pulsions, c'était un match amical! Meme si ils se sont faits sécher tous le long ils avaient qu'à se barrer du terrain...
Enfin, dommage que l'image de la France soit encore ternie par des affaires comme ça...
Et le choix est fait donc on n'y pourra plus rien... Zidane serait pas là Barthez serait jamais numéro 1 déjà...
Enfin, VIVAFRANCE ... quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mari
langue pendue
mari


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Sanctions dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Sanctions dans le foot   Sanctions dans le foot EmptyMer 7 Juin - 18:24

perso je suis toute à faite d'accord avec lyonnais et gône et je rajouterai même que barthez a fait son temps il doit partir CARTONROUGE DGAGE
alors pour cette coupe du monde moi je dis vive le portugal VIVAPORTUGAL et surtout cristiano lol!
Revenir en haut Aller en bas
gone
piplette
gone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Près de mon coeur...
Date d'inscription : 25/04/2006

Sanctions dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Sanctions dans le foot   Sanctions dans le foot EmptyJeu 8 Juin - 13:04

On s'en bats les couilles des portuguais!!! FESSES MDR
J'ai dérailler!!!! GNE TESOUF TETU
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Sanctions dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Sanctions dans le foot   Sanctions dans le foot EmptyJeu 8 Juin - 13:14

oui semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
mari
langue pendue
mari


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Sanctions dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Sanctions dans le foot   Sanctions dans le foot EmptyJeu 8 Juin - 14:49

il ne faut pas être trop chauvin quand même moi je pense qu'il faut reconnaître quand notre équipe nationale est mauvaise et là je crois que c'est le cas lol!
alors VIVAPORTUGAL
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Admin
Lilette


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : dans un pays merveilleu
Date d'inscription : 19/04/2006

Sanctions dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Sanctions dans le foot   Sanctions dans le foot EmptyJeu 8 Juin - 15:14

même si l'équipe n'est pas très forte, je crois qaund même en elle pour aller plus loin que c'est dernière année !!
Remarquez tout de même qu'on s'écarte pas mal du sujet là non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amis4ever.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Sanctions dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Sanctions dans le foot   Sanctions dans le foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctions dans le foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le foot
» foot transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE AMIS :: COUP DE GUEULE :: SUR L'ACTUALITE-
Sauter vers: